-Anna, Anna, Anna réveil toi.
je me sens bizar j'ai mal de partout mais impossible de savoir pourquoi...
j'ouvre les yeux et voit ma mère.-Maman, je suis en retard désolée.
je me redresse en fesant une petite grimace de douleurs.
-Ne bouge pas Anna j'ai appeler ton lycée j'ai dit que tu était malade donc aujourd'hui tu reste au lit tu te repose, moi je vais allée travailler ce soir je rentre tard je ne sais pas encore a quel heure mais ne t'inquiète pas et ne te couche pas trop tard.
trop d'information en même temps je rigole et dit a ma mère quel peut allée travailler sans e lui demander pourquoi elle as annulé mes cours puis elle partie dans l'immédiat.
je ne me pose pas plus de question et mendort sur le champ je suis fatiguée.je me réveil en sueur j'ai fait un cauchemars très bizar je ne saurais le décrire il est floue, j'ouvre enfin les yeux et voix la fenêtre de ma chambre ouverte bizzard je me lève regarde l'heure et voie qu'il est 12h.
je me dirige près de ma fenêtre et la referme bizar je ne pensais pas l'avoir ouvert.
je descend les escalier et me dirige dans la cuisine pour manger car j'ai extrêmement faim. je décide de me préparer un sandwich et me met dans le canapé je regarde un peut ce qu'il y as a la télé mais elle fait des grisotement (je sais pas si ça ce dit) puis je prend mal à la tête je me lève du canapé pour voir ce quad m'a télé mais mon mal de tête devient plus fort maintenant j'entend une voix mais je ne compr3nd pas ce quel dit c'est bizar ça me fait peur ça devient un peut plus claire ça dit <désolée de t'avoir fait peur ce n'est pas mon intention.> cette phrase tourne en boucle dans ma tête c'est bizar et oui ça me fait peur d'où vient cette voie. puis elle cesse et revient mais pas dans ma tête je l'entend réellement je me retourne fait le toure de moi même en aillant peur de voir quelqu'un mais il y as personne pourtant j'entend toujours cette voie je vais dans la cuisine prendre un couteau on sais jamais si un psychopathe est chez moi et me veut du mal je pourrais me défendre...
je monte les escaliers en fesan attention de ne pas faire de bruits et la voie devient de plus en plus forte.
je continue d'avancer et voie une silhouette près de la porte de ma chambre j'ai extrêmement peur.-QUI ES TU?! je crie.
La personne me regarde bizarrement. Elle mexamine plutot.
-je tes enfin retrouver.
-QUI ES TU !QUE FAIT TU CHEZ MOI ?TU VEUT QUOI DE MOI? je crie encor.
La personne s'approche de moi j'ai pleuré et pointe la pointe du couteau vers elle.
-Je t'avait des imaginer tu es tel que je le pensais. ça fait des moi que je te cherche je t'ai enfin trouver.
je ne comprend pas, pourquoi il me chercher? je ne le connait pas qui es?
-Tu entend des voie tu fait des chose bizar que tu ne sais pas expliquer tu as des mal de tête sans cesse.
-Comment sais tu ça? Lui demandai-je.
-Je le sais car j'ai vécue la même chose.
-Comment-ça et qui es tu?
- Je suis ton frère Anna.
- Tu m'en je n'ai pas de frère. SORT DE CHEZ MOI!
je voue sur sont regard de la tristesse mais il finie par partires.
je vais directement fermer la porte à double tour derrière et observé autour de moi, j'ai peur pour qui ce prend t'il comment a t'il fait pour rentrer et t'il la depuis longtemps comment sais t'il tout ça.
je reprend mal à la tête la voie revient c'est ça voie il dit qu'il est désolée qu'il voulait pas me faire peur mais je ne veut pas écouter et crie-SORT DE MA TÊTE JE NE TE CONNAIT PAS SORT DE MA TÊTE PAR NE REVIENT PAS.
je commence à pleurer j'ai vraiment peur je ne veut pas prevenire ma mère pour ne pas la dérange mais j'ai vraiment peur.
je vais dans ma chambre et bloque la porte avec une chaise et la fenêtre aussi je la bloque je vais dans mon lit et continue à pleurer. puis je mendort.
VOUS LISEZ
Moi Anna
ParanormalAnna une ados qui fete ses 18 ans aujourd'hui, mais tout ne vas pas se passé comme prevue Anna decouvrira un nouvelle ami qui vas changer sa pensée de vie a tout jamais...