Ce matin je me lève éteint mon réveil et vais faire ce qu'on fait le matin je m'habille d'un jean skini taille haute noir et met un débardeur kakie avec met mes vans grise je dressant prendre mon petit déjeuner et voie apparaître ma mère.
-Tu sais tu n'est pas obliger d'aller en cours si tu te sent pas encore bien
-Merci mais je me sens mieux ce matin.
c'est vraie je n'ai pas eu de ma de tête ni de vertige.-D'accord alors passé une bonne journée ma chérie.
Et elle part.
Je regarde l'heure et voie que j'ai encore un peut de temps et je repense à la personne qui était la hier je m'en souvient et de tout c'était un garçon a peine plus vieux que moi il avait une barbe naissante et prétendait être mon frère ce qui es faut je le saurais quand même et il es même au courant de ce qui m'arrive alors que personnes et au courant. j'ai décider de ne pas le dire à ma mère je ne veut pas quel sinquiette.
je me dirige a mon arrêt de bus et vais juscaus lycée accompagnée de ma meilleur amis.
c'est bizar j'ai une impression bizar comme si on m'observer alors je regarde autour de moi mais pourtant rien.
la sonnerie retentir et je décide d'aller dans ma classe comme courts ce matin j'ai anglais en première heure puis math et philosophie pendant deux heure.
Les cours ce passé normalement mais j'ai toujours l'impression d'être observer ce qui es étrange car je voie personne.
instinctivement ou par ennui je regarde par la fenêtre c'est le parc du lycée il est beau il y as des buisson un peut par tout avec quelque arbres très jolie aussi quelque foi ce trouve des lapin sauvage. je suis passionnée par la beauté du paysage quand je remarque quel que chose d'étrange ce qui n'est pas habituel sous marbre une ombre qui bouge normalement tout le monde devrait être en cour et le parc et privé a l'établissement. Je regarde mieux et je reconnaît le même garçon ce trouvait hier chez moi. Et il me regarde. D'un côté il me fait peur mais j'ai des question plusieurs même comment? Je ne sais pas mais il matire qui il es vraiment je me le demande. il me regarde toujours mais si ça ce trouve c'est juste un fou. Perdue dans mes pensées je n'entend pas la prof m'appeler.-Anna tu es avec nous. Tu sais tu ne vient pas en cours pour rêvé.
-Heu oui désolée madame.
Elle reprend son cours. je re regarde a l'extérieur mais ne le voie plus, ou es t'il passé. La sonnerie retentir et nous sortons tous de la salle. je vais dans la cours rejoindre mes amis mais je suis ailleurs je ne l'ai écouté pas et le dit de ne pas m'attendre et je pensais sans écouter leurs réponses.
Je me dirige a l'endroit où je l'ai vue pour voir si il es encor la mais il les pas. Je continue à marcher je ne l'ai pas rêvé il était réellement la c'est bizar. puis ma tête ce remue a me faire mal et une voie résonne. Je me concentre et elle dit< Si tu veut des réponses à ma question rejoin moi.>
-Ou ou es tu ? dige .oui je sais je parle toute seul ça peut paraître étrange mais je veut savoir.
<vas dans la forêt deriere toi>
Je me retourne et voie la forêt je commence as y allée quand un pions m'interpelle.-Ou tu vas toi la bas tu as pas entendue la sonnerie ? vas en classe.
je la regarde et la voie parties comme si de rien était.
<C'est le moment où jamais> me dit la voie.
alors je me précipite avant que quelqu'un d'autre m'interpelle.
Une fois a l'intérieur je marche plus calmement et cherche ce garçon et le trouve au milieu de plusier fleurs.-Salut me dit t'il.
VOUS LISEZ
Moi Anna
ParanormaalAnna une ados qui fete ses 18 ans aujourd'hui, mais tout ne vas pas se passé comme prevue Anna decouvrira un nouvelle ami qui vas changer sa pensée de vie a tout jamais...