Chapitre 4:
-Du coté de Bo-
Allie: C'était très bien Bo,j'espère te revoir bientôt
Bo: Merci,c'est gentil,à bientot!
Je pris Blake coude à coude et on marcha vers la sortie du studio.
-Du coté des boys[point de vue de Niall]-
Je pris les clés de la voiture,impatient d'aller voir Bo
Moi: En route les gars! Zayn,t'aurais pas vu Harry?
Zayn: Il retouche sa coiffure
Niall: Mon dieu,que va t-on faire de lui?! Harryyyyyyyy,dépeches-toi feignant!!!!!
Harry descendit les escaliers et dit: Ça y est,on y va!
-Elipse du trajet[Pdv de Niall]-
On était arrivés devant le studio,tout avait l'air calme,mais j'étais inquiet de savoir si Bo était encore ici.Puis,je vis la porte du studio s'ouvrir et Bo riait avec son amie.
Je lança aux garçons:"Regardez,elle est là!Descendez!"
-Point de vue de Bo-
Blake est vraiment une grosse comédienne! Elle m'a raconté une blague à mourir de rire! Je riais encore en sortant du studio! Puis,je vis une voiture noire, garée devant le bâtiment ,le genre de voiture que toutes les stars ont.
Et là....CHOC.Je vois Louis, Liam, Harry et Zayn descendre de cette voiture! J'étais bouche bée. Mes idoles, là, devant moi,j'étais figée. Blake n'en revenait pas non plus. Mais, quand je vis Niall descendre ensuite,j'étais paniquée, est-ce qu'il avait vu l'interview? Venait-il se moquer de moi? Il s'approcha et il me regarda intensément dans les yeux. Blake leur dit bonjour,mais moi,j'étais toujours là,bouche béeante, devant la personne que j'aimais et mes idoles.
Niall me dit: Salut!
Je n'arrivais à sortir aucun mot de ma bouche,que je partis en courant très vite.
Blake cria:Bo! Bo revient! Attends-moi au moins!
Mais je ne pouvais pas m'arrêter,j'étais complètement stupide. J'arriva devant ma maison et ferma la porte à clé. Il n'y avait personne, alors j'alla prendre une bonne douche, je me mis en pyjama, même s'il n'était maintenant que 17h. J'alluma la télé et zappait les chaines. Il n'y avait vraiment rien d’intéressant à regarder, alors je pris mon pc et mis un film. J'alla me faire à manger, et regarda mon film tranquillement. Vers 20h, je reçu un appel téléphonique, inconnu:
-Conversation téléphonique-
Moi-Allô?
Voix masculine-Je t'aime aussi.
Je raccrocha. Cette personne devait se tromper de numéro...où peut-être était-ce....LUI?
Merci beaucoup Noémie Banoukepa!<3.
J'espère que ça vous aura plus, donnez vos avis, qu'il soit positive ou négative!<3.
#La créa
VOUS LISEZ
This is Love. #One Direction
FanficPlonger dans la vie de Bo Brooks. Bo est une jeune collégienne de 16ans. Elle vit un enfer. Et pour couronner le tout, elle tombe amoureuse de l'une de ses idole. La vie de Bo n'est pas de tout repos. Arrivera t-elle à retrouver le bonheur? Pour le...