Wsh La Cité !! Bien ?✌🏽
C'est la première fois que j'écris une chronique donc si vous ne comprenez pas des choses ou si ce n'est pas claire ou si c'est plutôt positif dîtes le moi c'est vraiment important pour moi. Merci bien.🌷
Donc , Cette chronique est 100% fictive , alors j'espère qu'elle vous plaira bisou💍Je me présente moi c'est Nesserine , je suis d'origine malienne et marocaine.
Je suis marocaine de ma mère et malien du côté de mon père.
J'ai 15 ans.Physiquement :
Je suis plutôt très formée je n'ai même pas besoin de me plaindre , tant que je suis pas plate c'est bon. J'ai des cheveux long qui sont énormément bouclés de couleurs marron.
J'ai les cheveux de ma mère en fait , elle a des cheveux bouclés. Sinon , J'ai des yeux marrons clair .Caractère :
Je suis plutôt une meuf qui se laisse pas faire tu me dis un truc de travers je te rafale ta mère sans réfléchir.
Moi je porte mes couilles j'ai peur de rien ni de personne sauf d'Allah et de mes parents.Mes Parents :
Ma mère s'appelle Fatima , elle est d'origine marocaine. Elle a 42ans. C'est mon sang , mon tout ma mère je pourrais tout faire pour elle.
J'ai besoin d'elle , de la voir tout les jours c'est mon alcolyte😚Mon père s'appelle Mohamed il est malien.
Il a 42ans aussi , je l'aime de tout mon cœur comme ma mère.Frère & Sœurs :
J'ai un grand frère qui s'appelle Ismael , il a 18ans , il me soule h24 mais bon je l'aime comme même mon frère. Il est trop protecteur par contre , mais il est toujours la pour moi.J'ai aussi une grande sœur elle s'appelle Khadia , elle a 17ans. C'est une B O M B E !
On est vraiment proche je la kiffe ma soeur.Et pour finir mon petit frère qui s'appelle Rayan , il a 8ans par contre il est trop bête mais c'est pour ça qu'on l'aime *rire* .
Mes Potes :
J'ai une pote qui s'appelle Sarah elle est marocaine et égyptienne.
Elle a 14ans , on est inséparable.
Elle a des longs cheveux noir , mais elle fais toujours des chignons mdr elle kiffe sa.
Elle est trop belle sah MaCh'Allah
Je l'aime trop.J'ai une autre pote qui s'appelle Aaliya elle est algérienne et espagnole. ( à 213%)
Elle a 14ans.
Elle a des longs cheveux bouclés.
Ses yeux sont de couleurs marron ils s'éclaircissent au soleil comme les miens.😋J'ai que deux potes , des vraies Sarah et Aaliya on fait un trio de choc.
J'espère que les présentations vous aura plus et je vous dis au prochains chapitre que je posterai très rapidement.
• VOTER
• COMMENTER
• PARTAGER