Hey

363 19 3
                                    



Hey , 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hey , 

Salut je suis très heureuse de vous partager se livre que j'écris depuis au moins six mois déjà. Donc comme vous avez pu le lire dans le résumé, c'est une histoire sentimentale... Il y a de l'amour et du chagrin, de la peur et du courage,  de la culpabilité et des mensonges, de l'amitié et de la haine.... 

Il y a bien sur un peu d'acation bien qu'elle n'arrive qu'assez tardivement.

J'essaierai de poster un ou deux chapitre par semaines durant l'année. Il y a dors et déjà 27 chapitre d'écrit. Donc je devrais rester dans les temps pour un bon moment.  Je viens d'instaurer un compte Instagram pour vous annoncer les nouveaux post, vous mettre des images bonus et surtout dialoguer plus facilement avec vous: il s'agit de "des_mots_pour_ecrire". Si les temps ( time and weather) me le permettent j'essaierais de vous faire une video. Chaque chapitre ne contiendra pas forcément d'image mais j'essaierai tout de même d'en mettre le plus souvent possible. 

Concernant les célèbres fautes d'orthographes: je fais mon possible pour n'en faire que très peu mais je suis comme beaucoup assez étourdis. Vous m'en excuserez...

Sinon n'hésitez pas à commenter cela fait toujours très plaisir. Les critiques sont là pour nous faire progresser. Je n'ai absolument rien contre les messages disant que vous trouvez qu'il y a trop de répétition que c'est trop lent que l'on ne comprend pas ceci ou cela .... Je dirai même que ces avis constructif  les meilleurs !!!!

Bon et puis SURTOUT j'espère que vous prendrez du plaisir à lire ce livre ! 

Merci beaucoup,

Bonne lecture 

lili200232

Bring me to lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant