Le jeune homme paniquait! Que se passait-il? Il entendait Lady Galvin progresser lentement, et lui ne pouvait rien faire! Il fallait qu'il se concentre.
Il concentra toute ses forces sur l'objet qu'il devait chercher, essayant de visualiser par le biais de son amie, la carte a suivre.Et soudain il la vie, aussi claire que de l'eau de roche.
Sprintant, courant, sautant, il finit par attendre l'objet tant désiré, remontant à la surface, s'essoufflant dans l'escalier.
-Océane j'ai le...Océane?!
À terre, la jeune fille n'étais plus consciente, ressemblant à une poupée disloquée.
-Je...
Il releva la tête et regarda Sir Sencen dans les yeux.
-J'irais jusqu'au bout. Même seul, même si vous trichez. Je préfère perdre dans la dignité que gagner avec la conscience qui me torture.
Il porta doucement la main sur le front de la jeune fille et entra dans son esprit.
-Océane? Tu es là?
-Jay? C'est toi?, lui demanda une oix qui lui semblait si lointaine.
-Oui!
-Je...
-Chut....On va y arriver.
-Je l'espère, souffla l'ombre avant de disparaître.
Voilà. Elle le laissait seul, et triste, perdu comme une âme à la dérive.
Il souriant malgré lui. C'est sûr, il gagnera avec ou sans elle.L'épreuve fut finalement gagné par Jay, se battant comme un lion.
Un mois.
Un mois qu'il gagnait, se battant sans relâche.
Car elle n'était toujours pas réveillée.
-Sophie?
-Oui Fitz? Dit-elle alors qu'il semblait absent et content.
-Deux choses. Tu...pour...enfin ce que....
-Oui, répondit précipitamment la jeune fille, le rouge lui montant au visage.
-Alors?
-Rien et c'est tant mieux.
-Ah oui. Jay et Océane rentre aujourd'hui! C'est cool non?
-Elle s'est réveillée? Demanda Sophie, pleine d'espoir.
Malheureusement, elle compris rapidement à la moue contrarié de son amant. Il était triste pour son frère.
Elle vit une larme rouler le long de sa houe avant de venir s'écraser sur le plat de sa main.
-Ça va aller chou....
-Ou...oui....
-Allez, viens on va...
-VOUS N'ALLEZ NULLE PART!!!!
Super papa protecteur aka Grady Le survivant aux yeux perçants qui voient tout les observait attentivement.
-Si...si tu veux....
-Bon, reprit son père d'un air moins colérique qu'au premiers abords. Saviez-vous que le Conseil se réunit?
VOUS LISEZ
Comment vivre sans toi ?
FanfictionSophie. Sophie qui? Foster évidement. Partagée par ses sentiments, notre belle héroïne va découvrir un secret des plus énorme... #1 Gdcp 24/12/18 #1 Fitz 24/12/18 #3 Sophitz 24/12/18 (La magie de Noël mon gars 😂 )