chapitre 4

10 1 0
                                    

-Salut. me dit t'il.

il était la devant moi, je le regarde de haut en bas pour l'analyser il est grand avec des cheveux foncé presque noir il as une barbe naissante, il as une grande carure des épaule développée et on voie apparaître c'est abdos a travers sont T-shirt bleu foncé il porte également un pantalon large gris et as des chaussure bleu marine. je le regarde mais ne sais pas quoi dire.

-salut. je répond.

Il me sourie ,il as un jolie sourire qui laisse apparaître sens dents blanche.

-Tu es très belle, Anna.

-Comment tu connait mon prenon? j'ai bien entendue toute ça phrase mais il y as seulement mon pronom qui résonne comme un écho, comment le sais til?

-j'ai entendue plusieurs personne t'appeler comme ça. il me dit ca en souriant. il me fait quand même peur c'est un inconnue que je ne connait pas et qui prêtant être mon frère. Une personne normal partirais en courants mais je ne le fait pas je veut savoir.

-Merci de ne pas t'enfuire, je sais aussi que tu te pose des question, mais sache que en aucun cas je ne te ferais du mal.

-C Comment tu sais ça?

Il me regarde ne sachant quoi répondre.
-Je J'ai deviner me dit t'il esitant.

-Qui es tu ?

-Je m'appel Evan.

-Quel âge as tu? je lui demande.

-J'ai 20 ans dans deux moi.

je continue à lui posais des question pour en savoir un peut plus sur Evan. je commence à me detendre il es gentil , je sais je ne le connait pas encore mais je suis à l'aise a ces côtés et je décide de massoir dans l'herbe. il fait la même chose que moi et nous continuons encore à parler.

je décide de enfin poser la question.
-Tu prétendait être mon frère ?!

-En effet je le suis, je me met as ta place ça doit faire bizar de voir un inconnue et qu'il te dise qui es ton frère mais c'est la vérité. Tu peut ne pas me croire mais laisse moi te le prouver. et s'il te plais ne le dit pas à ta mère elle pourrais encore une fois nous séparer et je vient de te retrouver.

je reste sans voie comment ça encore une fois nous séparer .

-O Ok , mais j'avoue que c'est très étrange.

Il me sourie ,mais c'est un sourire de compréhension.
et nous restons la assis dans l'herbe toute la journée je ne voie pas le temps passée. et je ressoie un appel de ma mère.

[-allo?
-allo Anna tu te fous de moi pourquoi tu n'est pas en cours!
-Je me senter pas bien et j'ai demander à retourner à la maison.
-Ne me met pas Anna.
-Je ne te ment pas maman je vais allée me coucher a ce soir.]

je ne la laisse pas répondre et raccroche je regarde l'heure et voie qu'il es 17h, je suis rester un moment a discuter avec Evan.

-Evan, je suis désolée mais je vais devoir y allée.
je commence à me lever mais je me fait retentir le bras et je vois que c'est Evan.

-On pourrais ce revoir même si ce n'est pas dans limediat pour que tu digère tout ce que tu vient d'apprendre.

je le regarde et hoche la tête positivement et me dirique chez moi.
c'est quand même bizar ce qui c'est passée.mais j'ai comme une confiance en lui quel que chose qui me dit qu'il ne ment pas un bon sentiment.
arriver chez moi je vais dans ma chambre et m'endors immédiatement.

PDV ???

Elle était enfin la devant moi je l'ai enfin retrouver je l'avais déjà imaginer mais elle est encore plus belle que dans mes rêvé. j'espère qu'on vas réellement ce revoir je ne veut pas la reperdre c'est ma seul famille mais je sais que ça ne vas pas être facile.
je doit la convaincre il le faut et elle doit ce connaître avant que lui la trouve.
j'avais peur qu'il l'ai trouver avant moi je ne veut pas qu'il lui arrive quel que chose. Je rester encore assis dans l'herbe a me rememoriser les trait du visage de Anna.
Une fois la nuits tomber je marche dans les rues sans aucune destination en tête et sans m'en rendre conte je suis dans ça rue je reconnaît ça maison au loin. je m'en approche et me met à la fenêtre de ça chambre et je la regarde elle dort paisiblement je ne veut pas la dérange alors je décide de repartir et m'aventure dans la nuits.

_____________________________________________

désolée si ce chapitre et court . jespert que ce début d'histoire vous plais.
je suis désolée pour les fautes.
merci et passée une bonne journée.

Moi AnnaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant