Aide moi...

513 29 5
                                    

P.D.V Y/N :

Hyemin : Yah Min Y/N ! Arrete de le regardais et essaye de lui parler non ?!

Je tournais la tête vers mon amie elle avait surement raison... Ca va faire plus d'un an que je me contente de le regardais sans jamais lui parlait... Mais bon soyons honnête un mec populaire, beau et aussi intelligent que Taeyong ne pourra jamais s'interesser a la fille qui se fait insulter et frapper par ses amis... Surtout quand cette fille a un grand frère qui est censé être en prison... Je sentais plein de regard sur moi alors que la sonnerie retentis.

Hyemin : Y/N je vais rejoindre les autres n'oublie pas de m'attendre derrière le lycée pour qu'on rentre ensemble..

J'hôchait la tête comme réponse a mon amie puis je la regardais s'en allait... J'en avais marre de devoir me cachait pour pouvoir lui parlait, mais je n'avais pas le droit de lui demander de gâcher sa réputation pour moi.. C'est déjà beaucoup de pouvoir lui parlait quand on arrivent devant le lycée alors qu'elle même est une fille populaire dans ce lycée...
Je relève la tête lorsque j'entend une voix que je connais assez bien a force de l'entendre m'insulter.

?? : AH tiens ! voila la salope de Y/N.

Moi : Entre toi et moi Yuta c'est toi qu'on devrait traiter de salope a fourer ta queue n'importe où.

Il s'approche de moi attrape mes cheveux qu'il tire en arrière. Mais bizarrement il les relache assez vite comparait a d'habitude, j'avais fermer les yeux en me sentant tomber parterre.

?? : Touche la encore une fois et je te tue.

Yuta : Tu n'est pas censé être en prison toi ?

Je réouvre les yeux tres vite en reconnaissant la voix de mon frère. Alors que j'allait prendre appuis sur le banc qui se trouver a quelque centimettre de moi, une main apparait près de mon visage.

?? : Prend ma main.

Je regarde la personne qui m'as tendu sa main et me met très vite a rougir. Tae...Taeyong est venue m'aidait alors que c'est l'un de ses amis qui viens de me faire chuter ? Je prend alors sa main et me relève avec son aide. Yoongi me regarde avant de me faire un signe de tête pour me faire comprendre que je doit le suivre.

YoonGi : Yuta ! Approche encore une fois ma soeur ne serait ce que d'un mettre et je te tuerais. Et pour répondre a ta question seul les coupables vont en prison.

Je marche doucement derrière mon frère sans rien dire. Nous sommes suivis par Taeyong, je regarde le jeune homme puis mon frère qui fini par se tourner vers le jeune homme.

YoonGi : Qu'est ce que tu nous veux toi ?! Te foutre de sa gueule ?!

Il le regarde et se contente de secouer la tête. Je lui fais signe de s'en allait. YoonGi attrape mon poigner et me tire a suite.

Moi : YOONGI ! Tu me fais mal !

Il lache violement la bras avant de se tourner face a moi.

YoonGi : Tu va continuait a les laisser te traiter de tout les noms alors que c'est toi la victime ?! Tu ne te rappel pas ce qui t'es arrivé ?! Ce que t'as fais ce salaud de professeur ?!

Je baisse la tête honteuse. Je veux bien comprendre qu'il soit inquiet pour moi.. Mais de la a me faire mal en me rapellant tout ça c'est trop... Je me met a pleurait en continuant de regardais le sol. Apres quelque minutes je décide de faire demi tour pour me rendre en classe. Taeyong étais devant l'entrée du lycée je le regarde a peine lorsque je passe devant lui.

Taeyong : Le prof ? Le prof dont viens de parlait ton frère il t'as fais quoi ?

"C'etais un salaud qui a abuser sexuellement de moi." c'est ce qu'il espère que je lui réponde ? Il crois que c'est quelque chose dont on parle facilement ? Puis sérieusement en quoi ca le regarde ? Hier encore il regardait ses potes m'insulter et me frapper sans rien faire.
Je lui lance un sale regard.

Aide moi... [OS Taeyong NCT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant