On nait pour mourir et pendant ce cours lapse de temps, on doit travailler, se faire exploiter pour les plus chanceux et riche qui montre leurs richesse comme un trophé. Le trophé comme quoi ils ont réussis leurs vie parce qu'ils ont de l'argent.
Mais au fond, est ce qu'ils ont vraiment réussis ? Est ce que réussir sa vie veut signifier avoir assez d'argent pour faire ce qu'on veut ? Pourquoi se donner tant de peine pour finir simplement par mourir et ne plus jamais exister.Sourir pour pleurer, se relever pour tomber,
Aimer pour souffrir et vivre pour mourir..
La vie n'est qu'un meurtrier et la mort son complice. Pourquoi survivre si un jour on s'eclipse?Dieu existe ? Comment on le sait ? Simplement parce qu'un homme un jour a dit être le fils de dieu et a raconter son histoire ?
Mais qu'est ce qui nous dit que ce ne serait pas simplement un homme avec une maladie mentale qui a raconté tous cela ?Le sens de la vie ? Beaucoup de monde dise ceci: "la vie n'as pas de sens précis, c'est un développement harmonieux auquel l'esprit de chacun donne sa valeure"
Un développement harmonieux ? Je n'ai qu'un seul nom à donner: Donald Trump.
L'esprit de chacun donne sa valeure? Qu'elle valeure ? Certe il y a des gens qui sauve des vies, d'autre qui construise nos habitats etc.. mais toujours relier à l'argent. La vie devrait être définis comme argent. Pour au finale mourir et qu'au bout de plusieurs année on t'oublie comme un vulgaire grin de sable.
Alors oui, on a Mozard et tous les grand classique dont on se souvient. Mais pourquoi? Est ce que eux en on quelque chose à foutre ? Non parce qu'ils sont morts !Au final ça ne sert à rien de vivre. On née, on apprends, on travaille, on aime, on procrée, et on meurt.
Tous cela pourquoi ? Pour rien mis à part de poluer et surpeupler la planète. L'homme n'est qu'un virus qui tue peu a peu la planète.
Je pense que les gens qui se suicide ont compris tous ça. À quoi ça sert de vivre si c'est pour faire la même chose que tant d'autre ont accomplis avant toi ? A rien.
La seule et vrai libertée c'est la mort.