On arriva bien vite au vacances, pour la première semaine je n'avais rien prévu je passais mes journées à glander chez moi écrit de nouvelle composition, voir mon chéri, voir mes amis, parlé avec mon frère de la semaine de vacances, mais mère m'avais envoyé un message pour me prévenir que on partirai dimanche après midi à 15 en jet priver.
Rosalya étais folle à cette annonce, elle nous avait fait tout une pièce à ce sujet!D'ailleurs j'étais chez elle pour la récupérer, j'attendais devant sa porte qu'elle daigne sortir, je commença à désespéré quand elle sorti enfin accompagner de leigh et Lysandre.
Moi: il y a vraiment besoin d'autant de valise vous êtes que 3 et il y en a 6!
Leigh: avec lysandre on en a une chacun c'est...
Rosalya: j'en ai 4!
Je lâcha un long soupire, j'arrêta un taxis et je monta dans la voiture avec lysandre, Rosa et leigh montèrent dans leur voiture.
Lysandre: je sens que cette semaine ne va pas être de tout repos...
Moi: tu la dit! Et alors comment c'est passe ta semaine à la campagne?
Lys: très bien ça fesais un moment que je n'avais pas revu mes parents, on a beaucoup parler.
Je lui souria je savais que je n'allait pas tirer plus d'informations de lui.
Lorsque que l'on arriva devant chez moi il y avais déjà tout le groupe, je resta un moment dans mes penser à me demander où m'étais venu l'idée de tous les invités dans mon petit studio, avant de partir...Iris: j'ai attendu dimanche toute la semaine!
Armin: m'en parle pas alexy aussi...
Moi: bon normalement la voiture arrivera à 14h pour nous déposer à l'aéroport.
Castiel: ton frère et ses potes nous rejoigne la bah?
Moi: oui on a beau avoir droit à la limousine on rentre pas à 40 non plus dedant!
Rosa: tu a dit limousine?
Moi et armin: et merde...
Alex: putain c'est génial!
Je me laissa tomber contre Castiel qui se foutais de ma gueule, il m'embrassa sur la tempe toujours avec son sourire moqueur.
Je fit entrer toute la troupe dans mon salon il me semblait petit d'un coup on étais 13 au total mon frère m'a dit qu'il ramenait 3 amis donc une fille ce qui fesais que l'on étais 16 au total pour la semaine.
On attendais sur le parking de l'aéroport avec nos valises, j'étais assise par terre dos au genou de armin qui parlais avec les autres mec, je fesais un jeu de regard avec cassy, après lui avoir fait une énorme grimace qui m'avais fait plus rire que lui, j'entendis la voiture de hel arriver sur le parking je me leva pour saluer mon frère et ses amis.
Moi: salut je suis Mégane la soeur de cette abruti, alors si il vous ne le supportier déjà pas vous allez mourir avec moi!
Un garcons brun a lunette au yeux bleu me souria avant de prendre la parole.
Garçon: salut moi c'est Nicolas!
Une fille rousse s'approcha de moi pour me faire la bise.
Fille: moi c'est Clémence mais appele moi plutôt clem!
Et le dernier garcons me salua juste de loin il avais des air de rebelle lui aussi tout comme Castiel.
Hel: lui c'est Enzo il parle pas trop mais il est sympa t'en fait pas.
VOUS LISEZ
Le crétin de ma vie! [Amour sucré]
Fiksi PenggemarJe l'appele Mégane, Mégane Klane ma mère est chanteuse et mon abruti de père est son agent, j'ai aussi un demi frère que je n'ai presque jamais vu... J'ai demander il y a 2 mois à me faire émancipé, mes parents on êtes d'accord, à quelque condition...