Partie 2

1 1 1
                                    

Moi je suis Anna j'ai 18 ans je vis avec mon mec lui c'est pas un mec bien il est un thug mais moi je l'aime.

Comme vous le savez j'ai choisi d'être la mère porteuse de Soraya et Marcus mais mon mec a vu mon ventre grossir .Il me suspecte mais je devrais lui dire lui faire pas de mes expliquations mais il est pas un mec à entendre vos expliquations le pourquoi que je vais rien lui dire et aussi je veux vraiment aider ces gens et c'est pour la première fois que je vais le faire .

Ce soir il est rentré bien tard et m'a battu bien battu mais je ne savais pas quoi faire donc j'ai cherché mon phone et a appellé Marcus il est tout de suite venu en vitesse avec sa femme et ont appellé la police. Donc mon Steve s'est fait arrêté et moi j'avais extrêmement peur car c'est chez lui et non chez moi. Mais je ne voulais pas rester dans sa maison non plus .Soraya avait peur pour le bébé et heureusement il n'a rien. Soraya m'a invité à m'installer chez elle .J'avais nulle part où aller j'avais personne .Je ne vivais pas avec mes parents aller savoir pourquoi .

Et en route direction chez Marcus et Soraya et c'est la que tout va commencer.

J'aime beaucoup les commentaires et aussi les lire. Soutenez moi SVP dans ce que je fais et n'hésitez pas à me dire s'il y a quelque chose que vous n'aimez pas .
Et votez pour m'encourager.

Sois Belle Et Tue MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant