LES REGLES

182 26 46
                                    


L'Automne, c'est la rentrée scolaire, les feuilles qui tombent, les petites parkas et... Halloween !

Et qui dit Halloween dit MONSTRES.

À cette occasion,vancesla et moi-même, en tant que membres (pas très) actives de la ligue pour la DUDMAS (Déclaration Universelle des Droits des Monstres Assoiffés de Sang), vous proposons le thème « Free Your Monster ».

Dissimulé l'ombre d'un grenier ou tapi au fond de l'inconscient, on a tous un monstre caché quelque part. Pour le concours de l'automne, vous devrez écrire une histoire où ce monstre se libère !

==============================
LES RÈGLES
==============================

- Écrire une histoire se déroulant à l'automne et ayant pour thème le monstre sous toute ses formes (physique ou psychologique)

- TOUS les genres sont acceptés : romance, horreur, comédie, thriller, etc. C'est vous qui choisissez.

- Le texte doit être court (One shot / Nouvelle de 10 chapitres maximum).

- La date limite d'inscription et de rendu des textes est le 30 novembre à minuit.

==============================
VOTES ET RÉCOMPENSES
==============================

Il s'agit d'un concours où l'intérêt est de se faire plaisir en écrivant et de recueillir des avis constructifs pour s'améliorer

Tout le monde peut voter (participants ou pas), mais il faut au préalable lire toutes les œuvres, y laisser des votes et, surtout des commentaires constructifs.

La partie récompenses n'est pas encore figée. Il y aura au moins le prix « favoris des lecteurs ».

Voir le chapitre suivant pour plus de détails.

==============================
INSCRIPTIONS
==============================

Le nombre de participant est limité à 15 car il faut lire tous les textes pour voter.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir le formulaire ici (j'ai mis une URL facile) : bit.ly/FreeMonster1

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 30 novembre minuit tant qu'il y a des places.

Vous avez jusqu'au 30 novembre minuit également pour publier votre histoire avec le tag #freeYourMonster (notifiez moi quand même par par MP quand c'est publié, au cas où).

Si jamais vous voyez que vous ne pourrez pas écrire votre histoire dans les temps, merci de me prévenir, afin d laisser la chance à quelqu'un d'autre (ouais c'et au cas où il y aurait du succès pour ce concours)

==============================
FAQ
==============================

Vous avez encore des questions ? Posez-les ici :)

Free Your Monster [Concours de l'Automne]Where stories live. Discover now