Partie 3

1.4K 110 0
                                    

Selem Aleykoum

10:30 du matin

Arrivée devant le bâtiment à ma chère et tendre Yesmine, j'attend qu'on m'ouvre la porte et c'est son frère qui me salut.

Samir: wesh le sang !

Moi: wesshh ! Bsahtek le bac !!!

Je fais la folle qu'avec eux et avec personne d'autre.

On se fait un petit calin fraternel. On marche dans le salon.

Lui: mais t'inquiète pas ! C'est le boss qui a décroché avec mention ! Mais ma mère elle abuse. J'ai pas besoin de fête pour ça.

Moi: j'suis trop contente. C'est vrai mais si c'est ce qu'il a rend heureuse alors laisse sa joie tranquille mdr !

Lui: j'avoue t'as raison.

D'habitude c'est yesmine qui ouvre la porte.

Moi: aah et me dis pas ta soeur elle fais la gueule la ? J'lentend meme pas ?!

Lui: rire: de fou, elle dort encore c'est bizarre.

Moi: tu sais pourquoi mdr ? J'lui ai fais croire que j'allais venir en même temps que vos invités, le soir.

Lui: mais naaaan ! Mdr vous etes des gamines à votre âge.

Moi: oui et ? Pff

Je pars dans sa chambre et elle dors, en plus de ça elle déteste qu'on la réveille le matin, elle n'es pas matinal mais bon je pense qu'avec moi elle sera gentille.

Je monte sur son lit, et la secoue fort fort ! Elle râle. Je lui donne des petite claque toute légère et elle commence a s'enervé ..

Yess: c'est bon lache moi, j'ai pas envie de rigoler là tu vois pas que j'dors !

Moi: mais regardeee j'suis venu ouhou j'suis la leveeeee toiiii maintenant ! On va se préparer on se met en bombe !

Yess: He vazy me saoule pas putain, calme toii naan ? T'aimerais bien on t'fais ca un matin ? Tain tu m'a soulé la

Elle se met de dos

Moi: bon tu sais quoi t'a raison, j'vais rentrer c'est mieux vazy selem.

Et je pars avant qu'elle ne réponde.

Je sors en furie de sa chambre et j'allais sortir jusqu'à que je retrouve Samir. Je pense que ses parents ne sont pas là.

Lui: wesh y'a quoi ???

Moi: ta soeur elle est folle ma parole, j'suis venu l'embêter pour rigoler un peu, elle s'excite toute seul, c'est bon je rentre, à ce soir Samir.

Et je sors de la maison, il est 11h. Je marche pour rentrer. Dégoûtée qu'elle se comporte ainsi, je déteste qu'on me crie dessus sauf mes parents.. j'ai eu une enfance difficile vous verrez par la suite..

« Reviens c'est bon désolé wsh »

Je ne lui répond pas et range mon téléphone.

..: Oh regarde où tu marche fais chier !

Je lève ma tête et je vois le jeune homme qui a sonné à ma porte.

Moi: Pardon -avec un sourire désolé.

J'ai toujours été gentille avec tout le monde je vous assure, mais quand on est trop gentille on finit quand même par être déçu non ?

Gars: c'est toi la meuf qui m'a ouvert la porte ?

Moi: oui

Gars: tu t'appelle comment ?

Moi: Zina

Gars: moi c'est Izak

Il me regarde et me sourit.

Moi: d'accord, au revoir

Et je pars chez moi et je répond à Yessmine

« flemme je suis devant chez moi on parlera ce soir dors bien. »

Je rentre chez moi et je m'allonge. Il faudrait que je travaille pour aider mes parents. Ils sont tellement fatigué. Je pense qu'à partir de demain je vais commencer à chercher du travail...

En fin d'après midi, je commence à me préparer, quelque chose de simple, je me lisse les cheveux pour changer et repars chez Samir. Mes parents viendront dans 2 heures.

J'arrive enfin chez eux, j'entends beaucoup de bruit, musique à fond. Ça a déjà commencer ?
Je sonne à leur porte et un grand brun aux yeux clair et en costume m'ouvre la porte.

Qui es-ce ?

La Pauvre et Le Riche: Un Amour DifficileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant