Après tout ça on ne s'est plus jamais revus lui et moi. Sauf une fois. Mais pas besoin de te raconter, n'est ce pas, étant donné que tu étais là aussi. Tu étais là, avec lui. Et je me suis rendue compte que j'avais un cœur au moment où je l'ai senti mourir.
Peut être que tu m'as aperçue, peut être pas. Et puis, est-ce que tu m'aurais reconnue de toute façon...Vous aviez l'air de bien vous entendre toi et lui. Il t'a prise dans ses bras et la suite tu l'as connais.
Tu sais, j'avais vraiment cru en lui. Il me faisait croire en la vie alors moi je croyais en lui. Je pensais vraiment que le destin m'avait offert une seconde chance, que j'allais vraiment être heureuse. Mais que veux tu que je te dise ? Apparemment certaines personnes ne sont pas faites pour la vie.Il était mon signe. Parfois les signes vous sauve la vie, mais la plupart du temps ils vous la reprennent.
Te voir avec lui, le voir avec toi, ça a littéralement faut exploser mon petit cœur déjà bien amoché.
Tu sais, ces quelques lignes, je ne te les écris pas comme un reproche, mais comme un adieu.J'aurais voulu te dire tout ça plus tôt, que je t'aimais que je t'avais toujours aimée malgré tout. Malgré les coups à répétitions et toutes les insultes que tu m'infligais chaque jour. Malgré ces lynchages en public que tu me faisais subir.
J'aurais voulu te dire que l'amour rend aveugle, mais c'est faux. J'ai tout vu. Mais je continuais et continue encore à t'aimer malgré tout.
Il y'a un tas de choses que j'aurais voulu te dire plus tôt, que j'aurais dû te dire plus tôt.
Mais retiens en une seule : je t'aime et t'admirerai toujours. Mais désormais je veillerai sur toi de là-haut.Prends soin de toi, sœurette.