XII. Coincés

2.6K 146 6
                                    

Salut tout le monde!

Merci beaucoup pour les votes je suis contente que vous continuiez à me suivre c'est ultra motivant !!
Avez vous regardé le nouvel épisode ? Moi je me le réserve pour ce soir calée sur mon canapé! Mon mec n'est pas très content que ça recommence il ne comprends pas trop mon enthousiasme 😂.

En attendant voici le chapitre 12, j'ai tellement hâte que Daryl revienne à Alexandria ! (Bon j'ai déjà écrit son retour mais ce ne sera pas pour tout de suite hihihihi. ) De toute façon vous vous doutez de quand il va revenir puisque je suis plus ou moins l'histoire en y incorporant la pauvre Audrey. Que pensez vous de celle ci ? Pour moi elle n'est pas quelqu'un de super fort et indispensable. Elle n'est qu'une habitante d Alexandria parmi d'autre qui essaie d'aider comme elle peut. Elle n'est pas parfaite ou ultra courageuse. C'est une fille comme vous et moi ( désolée pour les mecs mais je ne pense pas que beaucoup à me lisent 😂)

Bonne lecture ! Saya

       

Les habitants commençaient à paniquer. On ne pouvait plus sortir et beaucoup craignaient de ne pas avoir assez à manger.

Olivia était bien embêtée, un groupe s'était formé devant la réserve et réclamait de la nourriture pour leur famille. On sentait la panique grandir, tout le monde était persuadé et ce, à juste titre que leurs jours étaient comptés maintenant.

Après s'être disputé avec Olivia, Bruce, un homme vêtu d'une chemise à carreau faisant parti de l'équipe d'entretien de la ville entra dans la réserve et se servit. Les autres, encouragés par son comportement, en firent de même et la pauvre gardienne lâcha l'affaire, dépassée.

Audrey, Deanna et Spencer assistaient à la scène quand ce dernier, furieux, se sentit obligé d'intervenir pour raisonner les pilleurs.

« Stop ! Arrêtez maintenant ! Ces provisions sont pour tout le monde ! On doit les rationner si on veut survivre !»

Audrey fut impressionnée. Il avait parlé d'une voix forte et autoritaire, le jeune homme était si effacé d'habitude... Mais personne ne l'avait écouté et les gens continuaient à prendre tout ce qu'ils pouvaient.

« Va plutôt vérifier si la grille est fermée. » cracha l'homme à la chemise à carreau avec dédain.

« Ouais, c'est vrai, c'était ma faute. Mais le camion devant le mur, il serait dedans si je n'avais pas été là. » Répliqua Spencer en pointant du doigt l'extérieur de la ville. « Ça aussi c'est moi ! Tu serais peut-être plus là à fanfaronner si je n'avais pas empêché ça. Hein Bruce ? Tu étais où à ce moment-là ? »

Bruce ne put lui répondre et baissa honteusement les yeux.

« Si on agit comme ça, ça veut dire qu'on se fiche de tout et de tout le monde... Que plus rien n'a d'importance. Et un jour on se souviendra que c'est ce moment-là qui aura causé notre perte. »

Convaincus, tout ceux qui avaient les mains chargés de boîtes et de cartons reposèrent tout et sortirent sans un mot, un peu honteux de leur comportement.

Deanna admira son fils avec fierté et Audrey adressa un sourire chaleureux à son ex petit ami.

« Bravo Spencer. » Félicita-t-elle. « T'as été incroyable. »

Le Monroe lui lança un regard affectueux qu'elle ne lui avait pas connu depuis un petit moment.

Audrey répondit par un petit sourire gêné et s'empressa d'aller dans la pièce où étaient stockées les armes pour récupérer des balles pour son Beretta.

A comme Alexandria [TOME 1] - The Walking DeadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant