15

548 26 0
                                    

Je vois l'autre là qui me gonfle à chaque fois. Je sais même plus comment il s'appelle mais je crois c'est Fares ou un truc comme ça. Il me voit et il s'approche de moi. Je roule des yeux parce que c'est la dernière chose que souhaitais quand je l'ai vu. Il comprend mon agacement mais il continue de venir. Arrivé devant moi il me sort son plus grand sourire.

Fares- comme on se retrouve Lina!

Moi- *sourire forcé* on va vite se reperdre parce que chacun va partir de son côté!

Je me retourne pour partir mais il me retiens ENCORE UNE FOIS par Le Bras. Je sais pas ce qu'il veut mais ça commence vraiment vraiment VRAIMENT à me gonfler.

Moi- mais putain lâche moi!

Farès- et si j'ai pas envie?

Moi- putain!!!

Lui- pourquoi t'es comme ça avec moi Lina?

Moi- lâche moi et vite Farès!

Lui- mais dis moi pourquoi t'es comme ça? Et j'ai fais quoi?

Moi- *rire nerveux* tu veux savoir pourquoi j'suis comme ça? T'es un de ces gosses riches pourris gâtés qui se prend pour je sais pas qui alors que c'est personne! Je sais pas qui t'es ni pourquoi tu force mais j'suis pas intéressé alors lâche moi parce que tu m'exaspère la!

Lui- *rire* ah parce que tu pense que j'suis un gosse de riche?

Moi- je pense rien je fais des déductions vu ton comportement c'est ce que tu laisse paraître alors laisse moi tranquille s'te plaît arrête de venir me parler à chaque fois je ne suis pas intéresser Fares!

Il lâche mon bras et je pars rejoindre Kaïs qui faisait un tour de manège. Je me retourne pas pour voir si Fares est parti mais je pense qu'il est déjà loin sinon il serait encore venu me voir mdrrr. Non franchement j'aime pas les gars comme ça même si il a l'air gentil, j'ai pas besoin d'un gars dans ma vie et je fais plus confiance aux garçons donc ça sert a rien. J'ai pas envie de souffrir et encore moins faire souffrir. Samir j'ai pas su lui donner ce qu'il attendait et Driss j'ai tout fait foiré alors non merci les histoires d'amours c'est pas pour moi!

Kaïs- maman?

Moi- oui?

Lui- on peut manger dehors?

Moi- bien sûr mon cœur, tu veux manger ou?

Lui- je sais pas comme tu veux

Moi- indien?

Lui- ouiii

Moi- *rire* aller on y va

On se dirige vers le parking pendant que je sens un regard sur moi. J'suis pas parano quand même. H24 je sens qu'on m'observe et c'est vraiment horrible. Bref j'accélère un peu mais pas trop pour pas effrayé Kaïs. Je monte dans ma voiture suivi de Kaïs et je démarre direction le restaurant indien.

***
3h plus tard...

On a bien manger mais Kaïs il se sent pas bien donc j'ai décidé de rentrer plus tôt. Il commençait a avoir chaud puis froid d'un coup je sais pas pourquoi il avait des vertiges aussi. Des fois je me demande si il est pas sérieusement malade mais non c'est pas possible y'a aucun symptôme qui va avec un autre genre c'est trop bizarre. Bref je le met au lit et je lui donne un médicament pour la fièvre ensuite je vais me poser dans ma chambre pour réfléchir un peu.

Mes parents me manquent, Driss me manque, Samir me manque, tout me manque. Ma vie d'avant me manque, celle que j'avais avant de me faire violé par l'autre psychopathe bien sûr. J'en ai marre et j'ai envie de m'en aller loin, très loin d'ici pour essayer de cicatriser mes plaies mais j'peux pas. Je peux pas les laisser ici et partir... je dois rester forte!

Bref, je descend dans la cuisine pour me faire à manger quand j'entends qu'on essaye de forcer la porte d'entrée. Boulot d'amateur a ce que je vois j'ai bien fait de fermer à clé finalement j'suis pas parano. Je monte en furie dans la chambre de Naïm et je fouille de partout pour trouver une arme. J'en trouve une collée en dessous de la table. Il est trop équipé ce frère alors qu'il sait très bien que c'est dangereux pour Kaïs. Protéger mon fils ça passe avant tout. Je me dirige vers la chambre de Kaïs sur la pointe des pieds. J'ouvre la porte et je regarde dans son lit mais il y est pas. Je me baisse et je regarde en dessous mais rien. Je fouille dans toute la chambre mais d'un coup j'entends des pas dans les escaliers. Je me met sous le lit et j'attends silencieusement puis quand y'a la personne qui rentre je reconnais pas les godasses alors bam!

J'ai tiré dans son pied, il tombe par terre en se tenant l'endroit où j'ai tiré. C'est un homme tatoué un peu sur tout le corps. Il cris de douleur et essaye de sortir quelque chose de sa poche mais je tire dans son épaule. Il cris deux fois plus et là je commence à crier le prénom de Kaïs mais rien.

Moi- où est mon fils?

Je vise sa tête.

Lui- tire pas!

Moi- il est où!?

Lui- putain!!!

Moi- je vais pas me répéter longtemps alors dis moi où il est sinon je te tire une balle dans la tête!

- vas-y tire si ta les couilles jamais tu va le faire p'tite pute va!

J'attends pas midi à 14h que je lui tire une balle entre les deux yeux. Pour Kaïs j'suis prête à tuer et ça les gens ils veulent pas le comprendre. Il pensait que j'allais pas le faire mais je l'ai fais et j'en suis pas fière mais pour Kaïs je ferais tout. Je sors de la chambre en criant « Kaïs » jusqu'à en perdre la voix. Je fais le tour de la maison mais aucune réponse et là je commence à pleurer. Je vais dans le jardin et je réalise qu'en vrai il est plus dans la villa. Je tombe a terre sur les genoux et ma vue devient flou a cause des larmes.

Moi- KAIIIIIIIIIS!!!!! PAS TOI KAÏS S'TE PLAIT TOUT SAUF ÇA!!!

Je lâche l'arme qui a servi à commettre mon premier crime depuis que je suis sur cette terre. Elle tombe au sol en faisant un bruit sourd. Je pleure toujours mais c'est de plus en plus fort. Je sens qu'on me pose un truc sur le nez puis trou noir...

Lina- « Je tue pour toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant