Florentin x Jérôme (Arcadian)

757 1 1
                                    

⚠🍋❗❗❗

Un beau soir d'hiver, nos trois artistes Yoann, Florentin et Jérôme viennent de finir leur concert, ils sont fatiguée mais contents, car ils peuvent se reposer: ils n'ont plus de concerts pendant deux semaines.

Yoann rentre chez lui, il avait déjà prévu ça depuis pas mal de temps, il devait inviter des membres de sa famille chez lui.
Florentin et Jérôme n'avaient rien prévu, donc ils ont décidé de passer les deux semaines ensemble, faire un petit road trip sur la côte pour passer le temps.
Ils ont mis leurs bagages/instruments dans le coffre et sur la plage arrière de leur voiture, et ont commencé leur route en partant de la ville où ils venaient de faire leur concert: Bruges en Belgique.

Jérôme ça le faisait rêver de voyager de nuit. Il aimait contempler de longues heures les étoiles et la Lune, et Florentin, ça le détendait de conduire la nuit. Ce calme sur les routes, très peu de voitures, quelques gouttes de pluies qui tombaient sur le pare brise, que demander de mieux? Avec une musique légère dans l'autoradio, ils étaient tous les deux détendus. Jérôme était fatigué, il sentait le sommeil le rattraper, il ferma les yeux, et s'endormit aussitôt avec un sourire heureux et détendu.
Florentin, à côté, le regardait s'endormir. Il pensa "Ce qu'il est mignon quand il dort..." mais une autre pensée vint à son esprit instantanément "Mais qu'est-ce que t'es en train de faire là ?! C'est ton pote! Arrête de penser ça!"
Mais c'était plus fort que lui. Son ami avait un visage d'ange quand il dormait, il ne pouvait pas se l'enlever de l'esprit.

Il continue sa route, détendu, avec son camarade qui dormait paisiblement à côté de lui. Lui aussi commençait à être fatigué. Il trouva une aire de repos, gara la voiture, alla faire ses besoins un peu plus loin et revint à la voiture. Il avait vraiment sommeil. Avant de s'endormir, il bascula le siège de son ami pour le mettre allongé, et fit de même avec le sien.

Au bout de quelques minutes, la température avait baissé, Florentin avait froid. Et comme il avait froid, il se dit que Jérôme allait sûrement avoir froid également. Il mit alors son chapeau sur la tête de celui-ci, ainsi qu'une couverture. Quand à lui, il mit juste son manteau, et s'endormit.

Le lendemain matin, Jérôme ouvrit les yeux, il ne voyait rien, il ne voyait que du bleu, et il réalisa qu'il avait quelque chose sur son visage. Il essaya de lever son bras tant bien que mal pour dégager la chose de son visage, et il vit que c'était le chapeau de son ami. Il a aussi une couverture sur lui, et il est allongé. Mais pourquoi? Il tourna sa tête vers le siège côté conducteur et vit Florentin endormi. Il le regarda avec ses grand yeux enfantins pleins d'admiration.
Il ne l'avais encore jamais vu dormir. Il le trouvait trop beau. Il s'est imaginé des choses mais..non.. a moins que...

Il réfléchi longuement avant de s'approcher de son ami, de mettre des mains de part et d'autre du siège de façon à avoir son corps au dessu du sien. Mais qu'était-il en train de faire? Son coeur battait de plus en plus fort au fur et à mesure que son visage se rapprochait du sien. Et maintenant, il était si près qu'il pouvait sentir sa respiration. Puis il déposa un léger baiser sur les lèvres de Florentin, puis le regarda quelques secondes avant de se remettre sur son siège.
Il etait allongé sur le dos, les yeux ouverts, la bouche entre ouverte, sa respiration était saccadée: il n'en revenait pas. Il a embrassé Florentin alors que celui-ci dormait.

Mais Florentin bien sûr ne dormait pas. Jérôme l'avait embrassé. Mais pourquoi? Mais ses lèvres étaient si douces.. son coeur battait fort. Son ami était-il donc amoureux de lui?

Environ une heure après ça, Florentin demanda :
_Jérôme ?

_Mouis ? Répondit-il avec une voix d'enfant qui vient de se
réveiller.

Histoires courtes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant