Chapitre 7: Le corp de john kramer a disparue

61 2 0
                                    

L'inspecteur  Newton et l'inspecteur chef lewis avancer quant il discutere

Inspecteur Newton : Avez vous demande au Dr Elisabeth et l'inspecteur Loumis de voir la fouille du cimetière de John kramer

Inspecteur chef lewis : Pourkoi cette question vous croyez que le nouveau jigsaw que nous cherchons serai John kramer c'est impossible il est mort  ne me dit que nous courons auprès un mort non  impossible je vais appeler le Dr Elisabeth.

l'inspecteur chef lewis appelé le Dr Elisabeth  pour la question du corps de John kramer.

Dr Elisabeth : J'ai une mauvaise nouvelle on a trouvé  la tombe  grave et nous avons fouille dedans il n'y a pas de corps humain  n'y d'os de John kramer c'est incompréhensible et l'inspecteur Loumis est en ce moment en train de poser des questions au gens s'il non pas vue quelqu'un de suspects dans les parages l'investigation continue. Je vous tiens au courant.

Inspecteur chef :OK merci du tuyau et ne faites passe aucun journaliste près du cimetière mette de l'écart et ne parle pas du nouveau jigsaw ou de John kramer ça reste entre nous.

Dr Elisabeth : D'accord inspecteur chef bonne investigations.

L'inspecteur chef ranga le téléphone et dit la mauvaise nouvelle

Inspecteur chef lewis:Et bien ce que tu a dit c'est réalisé si c'est vrai on doit arrêter un mort depuis 10 ans comment on vat faire?
Inspecteur Newton : C'est impossible il doit y avoir une autre hypothèse revenir au ancien victimes de jigsaw il y avait le dr Gordon l'inspecteur Hoffmann  ce n'est pas la femme de John kramer elle a été retrouver morte Adam non c'est écrit dans les  dossier de la police .
Inspecteur Chef : Et ci ce n'est pas l'un d'entre nous je veux parler des policiers qui d'autre avait les dossiers du tueur au puzzle  la documentation l'histoire.

Inspecteur : En conclusion nous savons que le corps de John kramer à disparu qui la  ou pourquoi et comment ? Bon avançons.

jigsaw ( Termine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant