Le lendemain matin, moi et ma Gaufrette nous nous réveillons, euuuh, dans le même lit ? Mais ce n'est pas ça le plus important. Il y avait deux bras musclés qui entouraient ma taille, et un souffle chaud qui soufflait sur mon cou...ptdr ma meilleure vie clairement, désolé le célibat mais cet imbécile est entrain de te remplacer.
Toby : Hey (y/n).Hey (y/n).Hey (y/n).Hey (y/n).Hey (y/-
Il commence sérieusement à m'énerver, c'était mieux quand il dormait.
(y/n) : Chut. On va partir d'ici, d'accord ?
Toby : Bien !
Je me leva pour m'habiller avec un sweat noir, et pantalon noir,et des doc Martens... rose ! non je déconne noir c'est noir ( Sinon qui aime le noir? )
Je pris un sac, je mis mon ordi, des vêtements, mon casque, des gaufres pour Toby et moi, des bonbons et puis tout un tas de trucs inutiles...
Arrivé devant la forêt, je mis mes écouteurs, un à mon oreille gauche et l'autre dans l'oreille droite de ma gaufrette. Je mis What de Dreamcatcher comme chanson. (stan Dreamcatcher pour une peau plus belle)
(y/n) : Tu veux en écouter une autre, ma Gaufrette ?
Toby : Ouiiiiiii !
Alors je mis celle-là :
(Et stan Day6 par la même occasion)
Il s'ambiançait avec moi jusqu'à être arrivés au manoir de Slenderman.
Toby : (y/n), tu dois aller dans le bureau de Slendy. Je t'y accompagne.
(y/n) : Oui, merci.
Nous nous dirigeâmes vers le bureau et il me laissa entrer et m'attendit au seuil de la porte.
Le poulpe : Bonjour, enfant.
(y/n) : Bonjour.......Le poulpe. ಥ⌣ಥ
MDMDMDMDMDDMDMMRRR MES CONNERIES ME TUERONT UN JOUR
Le poulpe : ... Comme tu as pus l'apprendre,je souhaite que tu deviennes une creepypasta.
(y/n) : J'ai pas vraiment le choix, n'est-ce-pas?
Le poulpe : Exactement. Bref, vu que nous avions plus de chambre et que tu t'entends plutôt bien avec Toby, tu dormiras dans sa chambre (On s'en doutait tous de celle-là)
(y/n) : Ok. A + l'anus.
Le poulpe :...À bientôt, (y/n). 🤡
Je partis du bureau, quand un Toby sauvage m'attaqua.
(y/n) : Toby...
Toby : Ah désolé, (y/n).
(y/n) : Nah, c'est rien relax.
Toby : Allons dans ma chambre !
Nous partons dans la chambre de ma Gaufrette, il y avait plein de portes différentes. Finalement, nous nous arrêtons devant une porte marron/kaki, avec comme signe, un cercle et une croix bancale dessus.
Il nous fit entrer dans la chambre,laissant place à un lit avec un drap blanc un peu trop blanc,un bureau avec une assiette de gaufres à moitié mangées et un grand placard en vieux bois, et puis on s'en fou hein ?
-Je vais te présenter aux autres, tu rangeras tes affaires après, Gaufr(y/n).
-Humm, okay.
Nous nous dirigeâmes donc vers le grand salon du manoir où tout le monde était réuni.
Toby : Hey, tout le monde, j'vous présente Graufr(T/P).
(y/n) : Et c'est quoi son vrai nom?
Là c'était Jeff qui avait parlé. Je vous rappelle que je suis une folle de Creepypasta !
Toby : Ah, euh...C'est (y/n).
Jeff : Ah bah, alors bienvenue,(y/n)!
(y/n) : Merci l'ami.
Et nous parlions jusqu'à la fin de la journée,je me suis faite beaucoup d'amis, ils sont tous bizzare mais plus sympa et drôle que certaines personnes de mon lycée !!
____________________________________
𐏐.𝘧𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘪𝘦 4 ! 𝘯'𝘰𝘶𝘣𝘭𝘪𝘦𝘻 𝘱𝘢𝘴 𝘥𝘦 𝘷𝘰𝘵𝘦𝘳 𝘴'𝘪𝘭 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘭𝘢𝘪̂𝘵 ! 🐙
-𝘊𝘩𝘢𝘳𝘭𝘪𝘦 🌫️🏹
VOUS LISEZ
➣" ᙮𝐓𝐢𝐜𝐜𝐢 𝐓ø𝐛𝐲 | 𝐌𝐚 𝐆𝐚𝐮𝐟𝐫𝐞𝐭𝐭𝐞 ! ᙮ „
Fanfiction(y/n),une jeune fille,pas comme les autr- BON. Je dec' on arrête les trucs clichés ! Bref, reprenons. (y/n), une jeune fille tout à fait normale, ne le sera plus pour longtemps, après la rencontre d'un très bel imbécile...