À l'étage inférieur, le groupe d'hommes se laissa guider jusqu'à une porte en bois s'ouvrant sur une cave voûtée. L'éclairage dispensé sous les arches de pierre donnait à l'ensemble une allure médiévale qui aurait rendu hystérique n'importe quel fan de jeux de rôle sur le thème du Moyen-âge.
Toutefois, les ressemblances avec un château s'arrêtaient là. Le reste de la pièce était aménagé de façon à la fois plus moderne et plus sobre. Les dalles du sol étaient couvertes d'un vaste tapis entouré de multiples fauteuils et sofa, tous en partie dissimulés dans des niches afin de préserver une certaine intimité.
Si les divertissements étaient publics, ce que les spectateurs faisaient pendant la représentation ne regardait qu'eux.
***
Les deux amis s'installèrent dans un large canapé garni d'épais coussins. Dans l'ambiance feutrée, ils distinguaient tout juste quelques murmures.
La pénombre s'agençait de telle manière que Maxence et Arnaud ne pouvaient savoir qui d'autres qu'eux se trouvaient dans le salon.
Sur le tapis, un lit avait été disposé. À sa tête, on trouvait un poteau. Au pied, un simple guéridon trônait là sur lequel on voyait une boîte.
Arnaud se mit à son aise, il n'avait pas la moindre idée du spectacle qui allait se dérouler sous ses yeux, mais connaissant les gérants du club, il serait de qualité. Et très érotique.
Un tintement léger avertit l'assemblée que le show allait commencer. Les ténèbres s'épaissirent, seul un rai de lumière éclairait l'élément central du décor.
Une porte glissa, laissant entrer une splendide créature vêtue de cuir. Un corps de sirène moulé par une combinaison noire. Seins, fesses, jambes galbées par des talons de douze centimètres. Son visage aux traits fins et décidés était en partie dissimulé par un masque de dentelle sombre.
Au premier coup d'œil, Arnaud et Maxence reconnurent Lady Séléna, une des dominatrices les plus demandées du club. Aux râles qui s'élevèrent, nombre de mâles dans l'assistance auraient aimé être dressés par cette superbe femme.
Elle tenait dans l'une de ses mains une longue laisse de corde au bout de laquelle se trouvait une autre divine créature. Des traits juvéniles, un corps mince et souple, des formes parfaites. Ses cheveux sombres cascadaient librement dans son dos. Elle était uniquement vêtue d'un ensemble noir minimaliste, soutien-gorge et shorty.
– Je suis prêt à louer les services de cette princesse dès ce soir, commenta Maxence.
Arnaud ne pouvait lui donner tort : cette soumise devait avoir une vingtaine d'années, mais elle incarnait à elle seule le canon de ce qu'il aimait. Et elle lui rappelait sa jolie petite étudiante... qu'il imaginait sans peine dans la même tenue et dans la même position.
La fille avançait, les yeux baissés, les mains liées à hauteur de son pubis. De nouveaux murmures accompagnèrent la jeune femme jusqu'au lit. Quand Lady Séléna s'arrêta, elle n'eut aucun ordre à donner pour qu'elle se laisse tomber à genoux.
Elle s'approcha de sa soumise, saisit une cravache sur le guéridon et lui souleva le menton.
– Souhaites-tu me satisfaire ?
– Oui Maîtresse, je le désire.
Arnaud sentit sa queue durcir : la petite brune avait une voix riche et profonde. Ses cris de jouissance devaient être du caramel chaud.
La dominatrice se pencha sur son jouet pour déposer un long baiser sur ses lèvres pleines. L'excitation gagna encore un peu plus en épaisseur.
Enroulant la corde autour de son poignet, lady Séléna obligea la jeune femme à se relever. Elle la laissa la précéder sur le lit. Des grognements appréciateurs accompagnèrent son geste quand, pour délier les mains de la soumise, elle caressa la peau de son ventre et de ses hanches.
VOUS LISEZ
Soumise (éditée chez Vipérine)
General FictionQue feriez-vous si une proposition changeait votre vie intime ? Voire votre vie tout court. Ludivine mène une vie d'étudiante basique, entre cours et sorties entre amis. Mais sa rencontre avec Arnaud de Ferrand, séduisant homme d'affaires, va boulev...