Trois*suite

22 3 0
                                    

POINT DE VUE DE MACKENZIE

Je sort de ma salle de bain, habillé.

Je sort de ma salle de bain, habillé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je prend mon sac d'école, mes clefs et quitte de chez moi. J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et continue de marcher jusqu'au collège. J'arrive et déposé les quelque affaires dans mon sac,s dans mon casier. J'ai réussi à piquer un cadenas à ma mère. J'espère qu'elle ne le remarquera pas. Je le referme et me retourne. Mais je me cogne à un torse. Les populaires. Je sent les problèmes. Ils sont au lycée car l'école fait lycée/college.

Le Brun:Alors, sale pute comment ça va ?

Le blond: Tu n'as pas trop le goût de sperm dans la bouche.

Il me prennent mon sac de sur mon épaule.

Moi: Arrêtez!!

Le Roux: Quelle est sauvage la petite.

Le Brun: Je les aimes comme ça.

Ils m'attrape les hanches et m'amène vers lui. Et comme par hasard tout le monde est dans la cour.

Moi: Lâche-moi !!! S'il te plaît.

Je dis la dernière phrase à bout de souffle. À force de me débattre.

Moi: Sale fils de p-

Une ☝️. Un claque.

Le Brun: T'aller dire quoi ? Hein ?! Vas-y finis ! Pétasse vas !

Et la deuxième claque s'apprêter à ce poser sur ma joue. Mais, elle ne venais toujours pas. J'ouvre les yeux et vois les deux bruns ce battre. Je ma groupie au sol tellement je suis saoulé par la claque qu'il m'a donné. J'ai pu reconnaître le brun de l'autre fois qui est venue me parlait à la cantine.

Le Roux: Vous vous en sortirez pas comme ça !!!

Ils partent. Oufff. Je commence à pleurer. Qu'est ce que j'ai fait pour qu'ils me haïssent tous de cette manière.

Le Brun: Cv ?

Il croit que j'ai l'aire d'aller là ??!!!

Le Brun: Quelle question bête. Viens on va à l'infirmerie.

Il me tend sa main et je la prend pour me lever.

POINT DE VUE DE JACOB

Elle avait un bleu qui devenait presque violet sur sa joue. La pauvre. Pourquoi on lu faut ça ? On entre dans l'infirmerie et elle court prendre dans ses bras l'infirmière. Elle ont l'aire de beaucoup ce connaître c'est à dire que ce n'ai pas la première fois que ça lui arrive. Elle est brune au yeux brun. Jeune.

L'infirmière: Mais qu'est ce qu'il ce passé ma chérie ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'infirmière: Mais qu'est ce qu'il ce passé ma chérie ?

Elle lui soulevé le visage à l'aide de son pouce.

L'infirmière: Oh mon dieu. Mais qu'est ce que tu as eu à la joue ?!!

Moi: Elle a eu un coup.

L'infirmière: J'imagine que tu dois être
le nouveau. Je m'appelle Catherine.

Moi: Jacob.

Catherine: C'est encore eux ?

C qui eux ?

Catherine: Ce sont les lycéens ?

Personne ne répond.

Catherine: Mackenzie...

Mackenzie ?

Ce nom me rappelle quelque chose. Mais quoi ? Mais bien sûr ma voisine ! Je voulais en parlait mais ce n'ai pas le moment puis elle n'ai pas en forme. Elle, elle ne m'avait pas reconnue. Quand on c'était vu la première fois on était dans le Noir. On ce voyais un peu grâce à la lumière des lampadaires.

"Driinnngg, drriiiinnnggg"

Catherine: Vous devriez aller en cou-

Mackenzie: Non ! Je n'y retournerais pas.

Catherine: D'accord, et toi Jacob ?

Moi: Heu...ouais, oui !

Catherine: Ok...

SouffranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant