Bonjour, bonjour. Désolée du retard. Le jour où il fallait que je publie j'avais pas la conviction de toute relire vite fait et de marquer ce qu'il fallait marquer. Donc voilà mais là je l'ai fait. Donc le chapitre sort.
Les P.A.T sont de retour youpi !!! Et ça commence bien.
P.A.T gagnant / Deux personnes ont gagné : "Je vais lui coller un procès contre la maltraitance des portes au cul, il va rien comprendre à sa vie."
Ce chapitre est également un P.A.T, bonne chance.
Correctrice : Non corrigé.
Fautes fréquentes.
Bonne lecture 😆.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*3h30 du matin.*
"(Cauchemar.)??? : Allysson...
Cette voix !? Je tourne sur moi même mais ne vois que du noir ou plutôt je ne vois rien, étant plongée dans le noir.
??? : Allyssooonnn...
Elle se rapproche. Je connais cette voix il faut que je m'en éloigne mais elle vient de nul part et de partout. Je ne sais pas.
??? : ALLYSSON !!!!
Une main attrape mon épaule gauche me faisant sursauter et me tire en arrière ."
(Fin.)
Je me redresse sur mon matelas, dégoulinante de sueur. Au secours le cauchemar !!! Je me passe les mains sur le visage et frissonne. Il me faut de l'eau... La salle de bain.
Je me lève sans force et marche néanmoins le plus silencieusement possible en direction de la salle de bain.
Seule chose que je n'avais pas pris en compte. Le bureau !
Je me cogne le doigt de pied au coin de ce dernière et sautille en m'empêchant du geindre de douleur. Il ne faut pas réveiller le chirurgien. J'en ai les larmes au yeux !!
Moi : Mmph !!
À force de sautiller je me casse la gueule par terre. C'était à prévoir !! Je relève rapidement la tête pour observer le coin où se trouve le lit de Law.
...
...
Rien. Bon tant mieux. Je me relève lentement sans faire de bruit.
J'atteinds le lavabos de la salle de bain après avoir allumé la lumière. Je me passe de l'eau sur le visage. Et regard mon reflet dans la glace pour ensuite soupirer.
Law : Tu es bien matinal.
Je sursaute sur le côté et me cogne à la porte de la douche. Mais bon sens c'est quoi le problème des meubles avec moi.
J'oublie à chaque fois qu'il dort torse nu. Il se trouve en se moment l'épaule droite appuyée au côté gauche de l'embrasure de la porte.
Moi : Comment tu...
Law : Disons qu'une meuf qui se cogne à un bureau pour ensuite se casser la gueule par terre vu le bruit ça... S'entend.
Ah !! Vu son sourire, il a dû bien rigoler. Il me détaille de haute en bas pendant que je me remet de la peur qu'il m'a foutue.
Pour ceux qui se demande, je porte un débardeur et un short de pyjama léger. Faut pas croire, il fait grave chaud la nuit dans ce sous-marin je me demande si ils n'augmentent pas le chauffage à la nuit tomber.
Monsieur me détaille. D'AILLEURS TE GÊNE PAS !!!! Alors qu'il remonte son regard il fronce les sourcils.
Moi : Quoi !?
VOUS LISEZ
Trafalgar Law X Allysson. (Interrompu)
FanfictionEt si une jeune pirate idiote appeler Jekyle Allysson essayait de voler le sous marin d'un supernova sans le savoir à votre avis qu'arriverait-il ? Extrait : "PDV d'Allysson. ??? : Hey ! Tu compte faire quoi là ? Je me fige et me retourne lentement...