02h00

57 8 14
                                    

♧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yoongi est revenu ce soir, dans le parc où il avait fait la rencontre de ce mystérieux Hoseok. Cela faisait une semaine depuis qu'il l'avait rencontré mais ce n'est pas pour cette raison qu'il a soudainement décidé de quitter son appartement pour rejoindre ce jardin public.

Non, il avait juste eut l'impression qu'il devait y aller.

Il prit place sur le même banc et contempla les étoiles. Ce soir aussi, le ciel était dégagé.

Le silence apaisant du parc le fit se sentir bien. Comme si tous ses problèmes n'existaient enfaite pas. Il aurait très bien pu s'endormir mais il voulait profité de ce sentiment de plénitude.

《Ah tu es aussi venu à ce que je vois.》

Il reouvrit les yeux et tomba sur une silhouette familière. Le grand brun de l'autre fois l'avait rejoint à nouveau, prenant la place libre du banc.

《C'est drôlement calme aujourd'hui. Tu ne trouves pas ?》
《- C'est ce que je me disais jusqu'à ce que tu arrives, en effet.》 Répliqua le noiraud d'un ton joueur.
《- Ça fait longtemps que tu es là ?》 Lui demanda Hoseok, ignorant totalement sa remarque.
《- Hum... Je ne pense pas. Mais je ne saurais te dire depuis combien de temps je chauffe le banc.》
《- Tu aurais pu chauffer ma place au moins.》 Rétorqua-t-il en plaisantant.

Ce qu'amait Yoongi chez lui - bien qu'il ne le connaisse pas vraiment -, c'était la simplicité de leur dialogue. Il ne se sentait pas ennuyé ou irrité lorsque le brun lui adressait la parole. Aussi, il savait apprécier le silence tout comme lui.

En apparence, Hoseok semblait plein de joie de vivre. On pouvait clairement voir qu'il était du type à aller vers les autres, toujours en train de rire. Mais aux yeux du noiraud, il lui semblait terriblement triste. Et cela d'autemps plus quand il le détaillait du regard.

Ce jeune homme semblait cacher quelque chose au fond de lui. Mais Yoongi jugea qu'il serait trop impoli de lui demander de s'ouvrir à lui alors qu'il ne connaissait seulement son prénom.

《Je me demandais, tu as quel âge ?》 Demanda Yoongi en jetant un regard à son voisin.
《- J'ai 23 ans et toi ?》 Lui répondit-il, son éternel sourire au visage.
《- J'en ai 24.》
《- Oh alors tu es mon "hyung" ?》 Dit Hoseok appuyant volontairement sur le dernier mot.
《- Toi aussi tu n'aime pas ce genre de classifications ?》
《- Pas exactement, je trouve juste que certaines personnes en abusent totalement.》
《- Complètement d'accord.》

Après cette courte discution, il restèrent silencieux jusqu'à ce que Yoongi décida de rentrer chez lui. Il salua son compagnon de nuit puis se dirigea à nouveau dans la ville bruyante même à cette heure tardive.

Illusion ♧ [YoonSeok] × Hiatus ×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant