je me réveil en sursaut, j'ai fait un cauchemars, je regarde l'heure et voie qu'il est 03h47.
-Putin. je laisse échapper de ma bouche.
je m'approche de ma fenêtre et regarde le ciel, j'aime bien le faire ça me détend je regarde encor un peu puis décide dalle dans la cuisine voir un verre d'eau ce que je fait. je retourne dans ma chambre et remarque que la fenêtre et ouverte pourtant je ne me souvient pas l'avoir ouvert. je la referme et retourne à mon lit quand soudain j'entend un bruit a côté ça doit sûrement être ma mère mais il es tôt. je décide d'aller voir qui c'est. j'entend des petit pas je regarde dans un troué sans me faire voir et remarque que c'est un chats pourtant on as pas de chats nous, il as du rentrer par la fenêtre. je le prend ferme ma chanvre et ouvre la fenêtre pour qu'il puisse partire mais il ne le fait guère il sinstale sur mon lit alors je fait de même. et je m'endors.
PDV ???
je la regarde dormir c'est la première foi que je voie quelqu'un laisser un animal sauvage chez lui mais elle elle et différente je l'ai trouver. il faut que je prévienne le patron que ce sois elle mais avant il faut que j'en sois sur...
PDV de Evan
je marche encore je n'ai toujours pas trouver un endroit pour dormir et de toute façons je ne suis pas sûr dy arriver je vient de la retrouver sans m'en rendre contre je suis encor dans sa rue je décide donc d'aller jeter un petit coup d'oeil . je remarque que sa fenêtre de chambre et ouverte et trouvant ça bizar je regarde mieux et voie un chat je l'ai déjà vue étrange je le regarde et je le vois regarder de partout et d'aller vers elle je le voie il émet un miolement et devient un humain il s'approche d'Anna je le vois sortire de ça poche une fiole mais je ne veut pas qu'il lui arrive quel que chose je savait bien qu'il allait la retrouver mais pas aussi vite sans plus attendre et sans faire de bruits je rentre dans ça chambre et lance un sort de stabilité as l'intrus je ne veut pas la réveiller donc je fait ça le plus calmement possible je le sort de ça chambre en le fesant voler pour le mettre a lexterieure de chez elle et je l'emmène dans une forêt éloignée de chez elle. J'attache l'inconnu a un arbre grâce à un autre sort et lui pose plusieurs question pour savoir sont identité.
-Qui tes toi? je lui demande méchamment et en gardant mes arrière malgré qu'il soit attacher.
-Je suis ton pire cauchemar.
-Tout toi pas de ma gueule!
-Je ne plaisent pas la je suis seul, mais pas pour toujours...
Il rigole. je lui met un coup de poing dans la gueule mais pour qui il ce prend lui. il rigole encore et je lui en remet un et maintenant sont arcade saigne fier de moi il reprend la parole.-Tu peut me frapper autant que tu pourras mais maintenant que je l'ai retrouver ils savent ou elle es. dit t'il encor en rigolant.
-Tu ne leur diras rien. dige méchamment.
-Pas la peine de parler je suis leurs yeux et leur oreil j'ai cas regarder quoique ce soit ild le voyent et l'entendent d'ailleurs ils ne devrais pas tardaient. dit t'il en rigolant.
je Labat de coup qui en finissent juscaus qu'il saigne.-brûle en entête enfoiré. Je prononce cette phrase tout en lui lançant une dame le cédant brûler une foi devenue rendre je cours chez Anna pour m'assurer que personne d'autre est la et une foi rassurer je reste as sens côté.
Elle est vraiment belle la tête enfouille dans sont oreiller elle dort paisiblement ne ce rendent contre du danger. Mais j'ai besoin d'elle je ne pourait la protéger encore longtemps elle seul et moi as des côté pouvant les arrêter mais je ne peut pas lui dire ses origine dans l'immédiat elle me prendrais pour un fou et ne voudrais plus me revoir je ne le supporterait pas. Déjà qu'il savent ou la trouver as cause de ce connard elle est plus en sécurité ici.
Je ne peut pas non plus la kidnappé elle m'en voudrais je ne sais pas quoi faire.
J'entend du bruits dehors je me lève et vas voir ce qui cause ce chahut, jppersoit plusieurs silhouette cacher il trouvent que je ne les voie pas ce n'est pas grave eu en tout cas ne me voie pas ça tombe bien.-simportishop deltarose capudere dertez! je lance ce sort tout en fesant des geste vers eux et ils sentretue comme ça je n'aie rien as faire juste a admirer le spectacle.
une fois le travail finie je fait disparaître les corps.
<Tu ne pourras pas la protéger éternellement un jours elle seras mienne et ce jours la je serais le plus puissant HA HA HA HA HA> cette phrase ce répète sans cesse dans ma tête je sais très bien ce quel veut dire mais le temps que je serais en vie et je fait la promesse qu'il ne lui arriveras rien.PDV Anna
Je me réveil tranquillement j'ai bien dormie malgré que je me suis réveiller au milieu de la nuits d'ailleurs ou est le chats. je le cherche mais ne le trouve pas, ça ne ressemblait pas à un rêvé pourtant.
Je sort du lit et je vais prendre mon petit déjeuner aujourd'hui je je n'ai pas court ce qui m'arrange dans un sens je n'aime pas réellement ça. je fait tout le tralala du matin, je me coiffe et m'habille d'un jogging et un croc top simple et je me pose dans le canapé je ne sais pas trop quoi faire, je me pose encore des question sur Evan mais comment le contacter il voulait qu'on ce renvoyer je le souhaite aussi d'ailleurs.
je me lève et retourne dans ma chambre ma mère et déjà partie travailler. je vais vers la fenêtre et admire la vue, elle et simple mais j'aime bien je regarde mon jardin et le ciel.
je ferme les yeux violement mon mal de tête et revenue et j'ai l'impression qu'il es plus fort que d'habitude je passais par terre espérant qu'il parte mais il reste la.
J'entend quelque chose mais ne sais pas quoi c'est trop flou pour déterminer les mots.
<Anna Anna je sais que tu m'entend tu ne sais pas qui je suis encor mais jespert que tu es bien. ai confiance en Evan il est la pour te protéger et t'apprendre je t'aime Anna prend soin de toi> ça ce répète en boucle dans ma tête et ce n'est pas la première fois que j'entend cette voie féminine et est comme familière mais c'est bizar c'est la première foi quel me dise ça. Je suis entrain de devenir fille.
mon mal de tête passe et je passais sur mon lit je ne veut plus y penser c'est complètement absurde. je dessine de mettre des basquette et sort dehors me vider les esprit. Ça fait maintenant quel que minute que je cours mais je ne m'arrête pas pour autant quand soudain je percute un mur ou plutôt un gros je le regarde et aperçois Evan.
VOUS LISEZ
Moi Anna
ParanormalAnna une ados qui fete ses 18 ans aujourd'hui, mais tout ne vas pas se passé comme prevue Anna decouvrira un nouvelle ami qui vas changer sa pensée de vie a tout jamais...