𐏐" ፡𝖈𝖍𝖆𝖕𝖙𝖊𝖗 𝖋𝖎𝖛𝖊፡ „

2.3K 115 356
                                    

Le matin, en me reveillant, il y avait encore deux bras musclés qui m'entouraient la taille, mais bon on finira bien par s'habituer hein...

Je me leva donc, me doucha, m'habilla et déjeuna, c'est vrai que ça fait beaucoup de chose...

Le poulpe : (y/n), tu iras dans mon bureau, je voudrais te parler.

(y/n) : Yes mgl.

Je me dirigea vers le bureau de mon poulpe préféré, et toque, j'entendis un petit 'entrer' et entra.

Le poulpe : (y/n), étant donné que tu fais partie des Creepypastas, tu devras faire ta première mission. Tiens.

Il me tendis un bout de papier,que je pris.

Le poulpe : C'est l'adresse de tes premières victimes, tu iras ce soir à 23h00, et tu devras être accompagnée de quelqu'un.

(y/n) : Bien,salut le poulpe.

Le poulpe : *soupir*

Cool, je vais enfin pouvoir tuer des moches ! Je vais demander à ma Gaufrette si il voudrait bien m'accompagner pour cette mission. J'espère qu'il est pas encore entrain de roupillier...

Toby : Salut Graufr(T/P) !

Enfaite, c'était pas plus mal qu'il dorme...

(y/n) : Hey, ma Gaufrette, tu voudrais pas m'accompagner pour ma première mission?

Toby : Avec plaisir, on y vas à quelle heure?!

Il était tout excité c'est vraiment un enfant ce mec, mais mignon. Depuis quand je deviens pédo moi ?

-23h.

Toby : Mais avant tout, il te faut un nom de tueuse, et une phrase à dire à ta victime !

(y/n) : S'tu veux.

Toby : GaufretteMan ?

(y/n) : Keske. Nah!
Heu...Ah ! BloodyWaffles ! (ce nom est pourri ) !

Toby : Oui ! C'est super ! Et maintenant la phrase !

(y/n) : Hum...Ah je sais !Waffles is life, you do not like, i kill you !

Toby : Oui, c'est génial !

(y/n) : Bon bah on est nickel, nah?

Toby : Oui. Il y a plus qu'à attendre ce soir !

(y/n) : Yas !

𐏐" ፡𝘦𝘭𝘭𝘺𝘱𝘴𝘦፡ „

Enfin le soir, je vais faire une petite sieste pour attendre...

Il est actuellement 23h les n'enfants...

Ahhhhh... Quel chaleureux réveil que m'offre Toby, en me renversant un bon petit seau d'eau extrêmement froide...

(y/n) : Toby, tu sais que je t'adore?

Toby : Heuuu...Oups?

(y/n) : Run.

Et d'un coup Toby s'arrêta, je tomba donc sur lui, nous faisons des roulades dans le couloir, jusqu'à ce que Toby se retrouve à califourchon sur moi, je veux pas dire mais c'est gênant, surtout parce que Toby approche son visage du mien... Il enleve son masque...

3cm,2 cm,1cm et plus aucune distance. Il l'a fait. Il m'a embrassée.

Toby : H-Heu...Déso-

Et oui,moi comme une conne,je l'ai encore embrassé, mais là, il y avait plein de monde, alerté par le bruit...

Jeff : Nous avons un nouveau couple !

Ben : Félicitation !

Heu.... Sérieux, c'est quoi leur problème,on s'est juste embrassé... Masky semblait énervé mais c'était pas le plus important.

Toby : 3,2,1. COURS (T/P) !

Nous courions jusqu'en dehors du manoir, on pourra enfain faire la mission.

~PDV Toby,enfin !~

Wow. J'aurais jamais crus que j'embrasserai (T/P)... Mais c'était pas déplaisant, elle a les lèvres douce,avec le goût de gaufres ! Que demander de mieux ?

(y/n) : B-Bon, bah on va faire la mission, hein?

Toby : Oué...

Nous marchions à l'adresse qui est d'ailleurs 36 rue de la gaufre. (Coïncidence?)

Arriver devant la maison, aucunes lumières n'étaient allumées, j'en conclu donc qu'ils dormaient déjà.

Toby : On y va ?

(y/n) : Allons faire des meurtres.

La maison est plutôt moderne, je pense que les chambres sont à l'étage.

(y/n) : Je m'occupe des gosses, tu t'occupes des parents, capiche ?!

Toby : À vos ordres, chef !

Je rentre discrètement dans la chambre d'une petite fille, la chambre était toute rose. BRUH.

Bref, je me dirige vers elle et... Et la tue quoi... Bon maintenant l'autre mioche, cette fois-ci c'est un certain... Humm... J'sais plus. Anw, il est plutôt pas mal. Mais c'est pas ça qui va m'empêcher de le tuer... Un coup de couteau dans le coeur, je prend son sang et écris :"Waffles is life, you do not like, i kill you !"

Je pars rejoindre Toby, et vu qu'il avait aussi fini son travail nous repartions vers le manoir pour aller dormir. C'était rapide, mais c'est mieux comme ça.

____________________________________

𐏐.𝘧𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘪𝘦 5 ! 𝘯'𝘰𝘶𝘣𝘭𝘪𝘦𝘻 𝘱𝘢𝘴 𝘥𝘦 𝘷𝘰𝘵𝘦𝘳 𝘴'𝘪𝘭 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘭𝘢𝘪̂𝘵 ! 🐙

-𝘊𝘩𝘢𝘳𝘭𝘪𝘦 🌫️🏹

➣" ᙮𝐓𝐢𝐜𝐜𝐢  𝐓ø𝐛𝐲 | 𝐌𝐚 𝐆𝐚𝐮𝐟𝐫𝐞𝐭𝐭𝐞 ! ᙮ „      Où les histoires vivent. Découvrez maintenant