𐏐" ፡𝖈𝖍𝖆𝖕𝖙𝖊𝖗 𝖘𝖎𝖝፡ „

2K 103 134
                                    

En me réveillant, j'ai eu une drôle envie de gaufres. Je me leva, pardon, essaya de me lever, parce que une certaine Gaufre me bloquait contre son torse, ce qui n'est pas pour me déplaire d'ailleurs. Bref, je m'en fou, je le réveille !

(y/n) : Gaufrette ?

Toby : Mmh...

Okay là, il est pas d'humeur le coco... J'ai une idée ! Je vais l'embrasser comme ça, il va être surpris, et il se réveillera ! Excellent...

Je met le plan à exécution, et... Il approfondit le baiser ?! C'est tellement plaisant, il a le goût de la gaufre en bouche... Nous séparons nos lèvres au bout d'une quinzaine de secondes.

(y/n) : Alors, c'était comment?

Toby : C'était...Magique !

(y/n) : Tu en auras pleins comme ça !

Toby : Je l'espère !

N'empêche, je l'ai réveillé !

Bref, nous nous levons, main dans la main, pour nous diriger vers la cuisine.

Toby : On va manger des gaufres ?

(y/n) : Avec plaisir !

Nous nous remplissons le ventre avec de bonnes gaufres cuisinées par moi, donc c'est logique que ce soit bon lol.

Après cela, nous nous baladions dans la forêt, histoire de digérer...
Arrivé en ville, Gaufrette ma proposer de faire les magasins pour moi, vu que je n'avais pas d'habits, et que se serait trop risqué de retourner chez moi...

𐏐" ፡𝘦𝘭𝘭𝘺𝘱𝘴𝘦፡ „

~PDV Toby~

Moi et Gaufr(y/n) rentrons au manoir pour ...pour... pour rien enfaite.

Slendy nous appella pour le diner, enfin !Toujours avec son tablier rose, plus humiliant il y a pas. Tous le monde se moque de lui comme à leurs habitudes.

Le Poulpe : Par pitié... Arrêtez...

Jeff : Désolé Slendy *rire* c'est trop tentant *rire de psychopathe avec la caméra à la main*.

Après avoir fini de manger, nous retournions dans nos chambres à rien foutre de l'après-midi et nous dormions après notre après-midi chiant...

____________________________________

𐏐.𝘧𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘪𝘦 6 !𝘥𝘦́𝘴𝘰𝘭𝘦́ 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝘦𝘴𝘵 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘵 𝘥𝘰𝘯𝘤 𝘷𝘰𝘪𝘤𝘪 𝘲𝘶𝘦𝘭𝘲𝘶𝘦𝘴 𝘪𝘮𝘢𝘨𝘦𝘴 !𝘯'𝘰𝘶𝘣𝘭𝘪𝘦𝘻 𝘱𝘢𝘴 𝘥𝘦 𝘷𝘰𝘵𝘦𝘳 𝘴'𝘪𝘭 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘭𝘢𝘪̂𝘵 ! 🐙

-𝘊𝘩𝘢𝘳𝘭𝘪𝘦 🌫️🏹

-𝘊𝘩𝘢𝘳𝘭𝘪𝘦 🌫️🏹

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
➣" ᙮𝐓𝐢𝐜𝐜𝐢  𝐓ø𝐛𝐲 | 𝐌𝐚 𝐆𝐚𝐮𝐟𝐫𝐞𝐭𝐭𝐞 ! ᙮ „      Où les histoires vivent. Découvrez maintenant