De moi :21:23
Je veux te voiiiiir 💕 ㅠㅠㅠㅠㅠㅠ21:30
Taetae oppa ?!Cela fait maintenant depuis 30 minutes que j'attends son message. Ça me frustre tellement !
Allez Tae, vas-tu te décider à me répondre un jour ?Je vérifiais encore une fois s'il avait lu mon message, mais rien....
Je pense que je vais plutôt me présenter d'abord au lieu de vous parler de ma raison de vivre qui se présente sous un homme.
Je m'appelle Lee Seuni, lycéenne âgée de 17 ans. Je vis seulement avec ma mère dans un appartement en plein Séoul. Niveau cours, je ne suis vraiment pas forte ce qui concerne également ma meilleure amie: Choi Ani...
Je suis une fille assez chiante sur les bords sans vous le cacher je suis également un peu capricieuse quand il sagit d'amour.ATTENDEZ ! Il vient de lire mon message !
Impatiente de recevoir sa réponse, je fixais mon téléphone.
1 minute passa... puis 2.... puis 3.... puis 15 sans recevoir de message de sa part. Qu'est-ce qu'il fout sérieusement ?! Je m'imaginais les plus pires scénarios possibles que peut avoir une fille dans un couple.
On pourrait penser que j'exagère beaucoup en me comportant ainsi mais mettez vous à ma place: Je ne vois mon homme que rarement. Taehyung, l'homme que j'aime, me répond 1 fois sur 2 et en plus de ça il prend énormément de temps avant de me répondre...
Je soupirais en enfoncant mes écouteurs dans mes oreilles. Je sentis un gros vide au fond de moi. Comme-ci un coup de vent glacé venait d'effleurer ma gorge, celle-ci se nouait. À ma plus grande surprise, des larmes coulaient, parcourant mes joues et venant s'écraser sur le lit sur lequel j'étais assise.
Kim Taehyung... tu es si mystérieux, me chuchotais-je à moi-même tout en fixant la fenêtre qui laissait paraitre la sombre ambiance de la nuit.
Comme vous pouvez le deviner Taehyung n'est pas un lycéen. Il a 23 ans et étudie dans une des universités d'art les plus réputées de Séoul. Cette homme est juste ma raison de vivre, je ne pense et ne vois que lui de mes journées. Je ressens vraiment quelque chose de fort envers lui. Seulement, je sais qu'il ne ressens pas la même chose. C'est ce qui me fait mal mais j'essaie de le cacher en lui montrant que je suis toujours de bonne humeur et pas souciante du tout. Mais au fond, je souffre. Je souffre sur le fait qu'il ne m'aime pas réellement et que la difference de nos âges le gêne. Je ne comprends toujours pas la raison qu'il l'a poussé à sortir avec moi alors qu'auparavant, il m'avait clairement fait comprendre qu'il ne m'aimait pas. De la pitié ? Sûrement.
Soudain, le bruit de mon téléphone me fit sursauter. Je me précipitais sur celui-ci et ouvris la messagerie espérant que c'est lui qui m'est répondis. Malheureusement c'était ma meilleure amie:
De Ani Unnie 💍:
22:35
Seuni tu sais pas quoi ?!!!! ON A PAS COURS DEMAIN MATIN CAR CERTAINS PROFS FONT LA GRÈVE YOUHOUUUUU 😝De Moi :
22:35
Nan sérieux ?! C'est trop cool 👌De Ani Unnie 💍 :
22:36
Mais carrément !! Bonjour la grasse mat' 👏 Bref je te dit bonne nuit ma puce un épisode de drama m'attend hehe ❤️De Moi :
22:38
D'accord, bisous 💋 à demain :)Je posais mon téléphone sur la table à coté de mon lit et fermais les yeux pour essayer de me détendre. Je n'avais pas mangé au dernier repas car je n'avais pas faim. Mais les gargouillements de mon ventre me firent comprendrent qu'il était temps de manger. Je sortis de ma chambre pour me diriger dans la cuisine et remarquais par la même occasion, ma mère entrain de dormir devant la télé. Je souris à cette vue et me préparais un petit bol de nouilles afin de remplir un minimum mon ventre.
Après avoir tout déglutit, je passais devant le salon en m'arrêtant bien-sûr pour déposer une couverture sur ma mère et lui faire un bisou sur la joue.
Épuisée, je décidais d'aller me coucher. J'enfilais mon pyjama et me jetais sur mon lit pour pouvoir dormir.
Le silence m'apaisait. Tout était si calme... Mes paupières commençaient à se faire lourdes et elles tombèrent lentement.Jusqu'à que mon téléphone se mit à vibrer, sûrement pour annoncer l'arrivé d'un nouveau message. Je grognais en prenant celui-ci. Aish, si c'est encore Ani je vais la tuer de m'avoir réveillé !
Sauf que non, ce n'était pas Ani cette fois-ci. Mon coeur battait à la chamade rien qu'en regardant le nom qui s'affichait: c'était Taehyung.
De Oppa 💖🙈 :
23:05
Dsl petit agi, je suis vraiment occupé en ce moment.Je n'aurais pas dû lire ce message. Je m'attendais à ce qu'il me reponde un jour où l'on pourrait se voir. Mais à la place il m'annonce que ça ne sera pas possible.
C'est comme-ci je venais de recevoir un couteau en plein coeur.
Combien de temps devrais-je attendre encore sans pouvoir le voir ? Sans pouvoir le toucher ou même lui parler en face ?Je restais là à fixer le téléphone, le sommeil me reprenant. Automatiquement, mes yeux commencèrent à se fermer lentement. Je pus apercevoir entre temps que j'avais reçu un autre message de sa part ............. mais je n'eu pas le temps de le lire.
/!\ petite remarque: lorsque Taehyung a dit "petit agi" pour celles/ceux qui ne le savent pas ça veut dire petit bébé (dans le sens enfant et non pas bébé/chérie)
Note de l'auteur: Voilà pour mon premier chapitre, assez court à vrai dire. J'essaierai d'en faire des plus longs dans les prochains chapitres ❤️
J'espère que ça vous aura plu ^^ n'hésitez pas à commenter ~
VOUS LISEZ
I̶n̶t̶e̶r̶d̶i̶t̶ (k.t.h)
Fanfiction« -Oppa, vient me chercher au lycée avec ta voiture - Arrete de m'appeler comme ça et non Seuni je ne peux pas venir te chercher » « - Taehyung ? Je t'aime -Seuni ? Coupons les liens, tu es encore mineure alors que je suis adulte je ne peux pas m...