Etant une fan incontestée de roman ou fiction romantique ( ainsi que des films et des séries), je me laisse souvent emporter dans une idéologie très éloignée de ma réalité.
j'adore ce genre de roman et étant une adolescente je me laisse tomber dans certain « clichés littéraire » pour rendre un peu moins abstrait mon propos je parle surtout des romances à l'américaine, la jeune lycéenne qui arrive dans un nouveau lycée en Floride et tombe amoureuse du « Bad-boy » sans cœur suivi des complications habituelle bla-bla-bla. Il est évident que ce n'est qu'un type de cliché parmi d'autres et je précise que je ne critique en aucun cas ces romans car j'en suis une adepte, et que toutes les fictions ne sont pas comme ça. Cela dit certains auteurs savent se démarquer des autres en apportant certaines nuances très sympathique (NA : c'est la première fois que j'utilise ce mot haha).
C'est donc suite à tout ça que la réalité m'a tout de suite parue fade, j'ai commencer à développer le « symptôme de romance » voila le nom que je vais lui donner. Depuis quelques temps et surtout depuis que mon copain m'a quittée, à chaque fois qu'un garçon parle avec moi je ne peux pas m'empêcher d'imaginer qu'il se passe quelque chose comme dans le dernier roman que je viens de lire avec lui, cependant je reste sur la pensée que mon charme doit être vraiment bien caché car quand je vois mes amie et leur innombrables admirateurs j'avoue avoir du mal à ne pas les envier quand mon seul admirateur est mon chien. Et c'est dans cet esprit que je retourne à mes fictions qui ne sont réelles que pour les belles américaine avec un charme de déesse. C'est un cycle infernal. Donc je lance un appel du ciel à celui qui fera changer les choses !
Tout est à prendre de façon humoristique.
xx JU xx
YOU ARE READING
Les tribulations de ma vie
Teen FictionSi votre court moment d'existence se résume à espérer le prince charmant, alors que votre seule vie amoureuse se situe dans les romans romantique et Roméo et Juliette . Que votre famille tombe peu à peu dans une routine déchirante. Que votre Ex vous...