«Los hermanos Valente»
~~~
_Mamannn ! Maman !› cria la voix d'une belle blonde aux yeux bleus. C'était celle d'Ambar Valente,une petite fille de 6 ans venant d'entrée en courant dans son salon. Elle portait une robe noire,des ballerines noires et ses longs cheveux blonds retombaient en cascade sur son dos.
Elle arriva au salon accompagnée de son frère,Gaston Valente et de sa sœur,Luna Valente. Gaston avait aussi 6 ans tout comme ses deux sœurs. Il était brun aux yeux bruns. Il était de nature silencieuse et ses beaux yeux bruns faisaient rêver. Il était habillé d'un short noir, d'une chemise blanche et dorée et de baskets dorés.Quant à Luna, elle avait de longs cheveux bruns et des yeux verts qui faisaient voyagés. Elles était adorable et tout comme sa sœur Ámbar, était de nature joyeuse. Elle portait une robe blanche et des ballerines blanches.Ces trois enfants étaient les enfants Valente,les enfants les plus envier de tout Buenos-Aires. Non seulement pour leur classe sociale,mais aussi pour leur personnalité extraordinaire. Ces enfants étaient les idoles d'autres enfants dans le monde et le rêve d'autres parents.
Selon les autres,ils ont une vie parfaite mais est-ce vraiment cela ?_Mamannnn !!› continua la belle blonde ce qui fit retourner sa mère.
_Quoi Ámbar ? Et que t'ai je dit ?› fit sa mère en regardant sévèrement la jeune fille.
_On doit toujours vous appelez mère› fit la belle blonde en baissant la tête.
_Bien,que se passe-t-il pour que vous hurliez ainsi ?› fit la dame en croisant ses fines jambes bien épilées.
_Aujourd'hui on à l'école on a fait un concours de danse !›fit Luna
_Et à quelle place êtes vous arriver ? ›
_Ambar est arrivée à la troisième place,Luna à la quatrième et moi à la deuxième.› Fit Gaston.La dame leva la tête de son journal avant de regarder un par un ses enfants.
_Et la première place ?› fit elle .
Aucun des enfants ne voulu répondre.
_Repondez !› fit elle en haussant le ton .
_Elle a été remporter par Delfina, pardon mère...› fit Luna.La dame afficha en sourire avant de se lever et de se diriger vers des enfants.
Ses talons aiguilles qui répandaient des claquements fit peur aux enfants qui se serrèrent chacun la main.Elle se dirigea vers les enfants avant de leur donner à chacun une claque.
_Les cours de danse que vous avez chaque soir ne vous suffisent ils pas à atteindre la première place ?!!› cria t-elle.
_Si mère,nous sommes extrêmement désolés,la prochaine fois, nous atteindrons la première place!› fit Gaston en serrant les mains de ses sœurs.La dame les lorgna du regard pendant quelques secondes avant de les envoyer dans leurs chambres et de retourner à ses occupations.
"Un jour, vous me remercirez pour ce que je vous inflige." Pensa la femme en soufflant avant de laisser couler une petite larme qu'elle nettoya rapidement d'un revers de main.
🥀_______________🥀
🥀Holllllllllaaaaaaaaaaaaaaaa !!!🥀
Me revoici avec une nouvelle histoire.
Cette histoire sera "Lutteo,Simbar et Gastina" ça ne se voit peut-être pas au titre mais c'est parceque les personnages principaux sont Ámbar, Luna et Gaston.
J'espère que vous aimez le prologue.
🥀Besos 🥀
VOUS LISEZ
Los hermanos Valente 😈
FanfictionLa rancunière diabolique,le diable,et la sorcière. voilà de quoi on les qualifies,les enfants Valente aussi appelés les enfants démoniaque. méchanceté, rancune,et plans tordues,ces triplés font la terreur au lycée, faisant d'eux,les rois 👑...mais j...