Présentation

118 14 5
                                    

Agée de 21 ans,1m65,de généreuses formes qui faisait tomber chaque hommes à son passage.Son nom?Myriam alias MARIJUANA.Bizarre me direz-vous?Mais ce nom lui allait à merveille.En un regard,une dance,un baiser ,ils perdaient tous la tête.Enfin...tous sauf lui.Lui?s'était Yazir alias El Diablo . Quand deux bombes au même tempérament se rencontrent,ça risque de faire des étincelles.
-----------------------------------------------------------Je suis se qu'on appel une pute,prostituée,thiaga.....peu importe,je m'en fou de la réputation que j'ai dans se foutu trou perdu.Je vends mon corps pour subvenir à mes besoin et je n'ai pas du tout honte de ce que je fait.Mes parents m'ont abandonné à l'age de 3 ans,toute façon ma mère était une sombre chienne et mon père un putain d'alcoolique le beau couple *rire*La différence entre moi et les autres putes est que je fais rever.Voilà pour quoi je gagne bien plus qu'elles.Et puis faut avouer que j'aime bien les narguer avec tous les Bg qui viennent me voir,y a de quoi faire des jalouses*rire*
 

                           [...]

Je sortais de la chambre d'un de mes clients avec pleins de billets dans les poches.J'ai tellement bien taffer qu'il était comme chooter.J'en ai profité pour en prendre plus*rire*Bah quoi?.Et puis il est riche,ça ne lui coute rien.Je sortis de l'hotel et appella un taxi.Arrivée chez moi,je pris ma douche,mon diner et alla me coucher sur le canapé devant REVENGE.

J'avais envie de changer d'air.De m'acheté une petite villa,pas que ne je soit pas à l'aise dans cet appart mais c'étais la merde.Les murs délabrés,les couleurs fades...ça ne m'enchantait plus trop.Et puis il me suffisait juste d'appeler un de mes pigeons pour avoir des milliards en un claquement de doigt mais non.Je voulais etre indépendante,me débrouillée TOUTE SEULE.

Je commença à fatiguer.J'éteignis la télé et Peu de temps après,Chaya me rejoignit sur le lit.C'étais ma meilleure amie.Un husky d'un pelage blanc et des yeux bleu azur.elle m'a été offerte part un de mes nombreux pigeons.J'embrassa Chaya,éteignis la lampe et m'endormis sur de sombres pensées.
____________________________________________________________________
Nouvelle histoire,nouveau concept.Venez suivre l'histoire de Myriam sera t'elle heureuse un jour🔥?
Votez/commentez/partagez/🌟

Call me MarijuanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant