Chapitre 1

16.4K 683 54
                                    

...- Sarah lève toi t'es encore en retard zeubi !! Mais t'as quoi dans le crâne toi ?!!

J'ouvre les yeux d'un coup et me lève directement pour foncer dans la salle de bain. On est mercredi, la rentrée vient de commencer depuis une semaine déjà et c'est la troisième fois que je suis en retard. Commencer à huit heures aussi c'est quelle idée ?

Je ressors de la salle de bain en short de foot et vais fouiller dans mon placard pour en sortir en joggo au hasard. Je m'habille en deuspi, attrape mon sac de cours en y mettant deux-trois feuilles et les cahiers principaux avant de sortir pour arriver dans la cuisine.

Sarah-pressée- As salam aleykoum Jessim.

Jessim- Wa aleykoum salam. Tu mets pas ton réveil ou quoi ?

Sarah- Je sais pas il n'a pas sonné je pense. Il est où Ismaël ? -en prenant heja à manger-

Jessim- Partit déjà. Il est neuf heures un quart là. Tu avais quoi ce matin ?

Sarah- Deux heure de français et après j'ai maths.

Jessim- Azi prends ton temps c'est trop tard pour le français là de toute façon. Je te dépose pour dix heures.

Sarah- Ah cimcim tu gères punaise.

Il secoue la tête et va se préparer pour m'emmener. Je pose mon sac à terre et vais m'installer dans le salon avec mon bol de céréales et en allumant la télé. Une demi-heure après il revient en jean polo.

Sarah- Tu vas capter ta gadji ?

Jessim- Raconte pas de la khra je taffe moi.

Sarah- Ah oui c'est vrai.

Jessim- Lève ton boule on décale.

Je vais mettre mes chaussures et le suis en bas du bâtiment. On salam ceux qui sont sur la place et rentre dans la voiture avant qu'il ne démarre. Je mets la musique et chantonne en même temps.

Sarah- Tu ne le dis pas à Zouhir hein.

Jessim- Tekass mais tiens toi bien en cours alors. C'est donnant donnant.

Sarah- Oui c'est opé.

Jessim- Tu appeleras ton frère ce soir.

Sarah- Nan c'est dead il a qu'à venir lui.

Jessim- Ouais on verra. -il se gare- Allez dégage de mon fer tu vas réussir à me mettre en retard moi aussi.

Je rigole et lui embrasse la joue avant de sortir et de me diriger vers la vie scolaire. On va pas dire que je suis une habituée mais si enfaite. La ponctualité c'est pas trop trop mon truc donc depuis l'année dernière j'ai prit un abonnement mdrr.

Surveillant- Mais nan Sarah zeubi t'abuses là !!

Sarah- Smehli Mourad. Tu peux me donner un billet s'il te plaît ?

Sarah, sans repère, que des frèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant