Il était 19h30 dans le commissariat de Kagoshima.
Un policier courait à vive allure dans le commissariat avec un dossier à la main.
Il arriva en trombe dans le bureau du commissaire, essoufflé de sa course.Policier : COMMISSAIRE, COMMISSAIRE, IL Y À EU UN NOUVEAUX MEURTRE.
CETTE FOIS CE SONT TROIS CORPS.Chef de la police : très bien vous allez me briefer pendant le trajet.
Le commissaire se leva de son siège, attrapa sa veste et suivi le policier.
Il s'arrêta devant le bureau d'Eru qui était encore sur ses dossiers.Commissaire : Eru on a une nouvelle affaire, amène toi.
Eru : oui chef j'arrive.
Eru regarda une dernière fois le dossier du meurtre de sa sœur, se leva de son siège, attrapa sa veste et suivi le commissaire.
Une fois dans la voiture le policier s'installa au volant de la voiture, le commissaire à côté de lui et Eru à l'arrière.
Policier : voici le dossier monsieur.
Il s'agit de trois personnes retrouvées morte dans la forêt tout près d'ici.
Nous n'avons pas encore réussi à les identifier.Commissaire : et on connaît au moins leur sexe et leur âge ?
Policier : et bien.... C'est ça le problème.
Ils sont défigurés et leur corps n'ont pas encore été touché par le médecin légiste nous n'avons donc encore aucune informations.Eru : il semble que ce soit, soit un crime bestiale, soit ils ont été tués par des animaux sauvage.
La voiture arriva sur les lieux.
Elle s'arrêta près du camion du légiste.
Les policiers et le commissaire sortirent de la voiture et se dirigèrent vers la scène de crime.
Le médecin légiste était déjà sur place.Chef de la police : alors qu'est ce qu'on a ?
Médecin légiste : il y a trois corps enfin si on peut encore appeler ça des corps.
Ici il y a un corps sans tête, la tête est là bas quelques mètres plus loin.Eru : encore le tueur de têtes ?
Médecin légiste : possible mais si c'est lui soit il a un complice soit il a changer de mode opératoire et de corps en quelques seconde.
Eru : pourquoi dites vous ça ?
Médecin légiste : et bien voyez vous il y a ici le même mode opératoire que les précédents meurtres or les deux autres victimes là bas ont, si je puis dire, leur tête sur leur corps malgré le faite que leur corps soit vraiment réduit en bouilli.
Eru : et pourquoi vous avez dis changé de corps.
Chef de la police : le tueur de tête les tranche de manière propre il doit donc être fin et précis alors que les deux autres corps ont l'air vraiment déchiqueté à main nue.
Or pour détruire un corps comme ça il faut avoir une force extraordinaire.
J'ai raison ?Médecin légiste : oui c'est exact monsieur.
Chef de la police : et puis pourquoi aurai t'il utilisé un sabre pour le premier et ses bras pour les deux autres ?
Eru : comment savez vous qu'il s'agit d'un sabre
Médecin légiste : la coupure est tellement net que ça ne peu pas être fait par autre chose qu'un sabre.
Eru : ils sont donc deux meurtriers maintenant.
Chef de la police : il faut les arrêter avec que ça devienne une véritable équipe de tueur.
Eru, on rentre au commissariat il faut faire un appel général.
VOUS LISEZ
Im~mortal Tome 2
Мистикаl'histoire se complique , des soupçons de créent , beaucoup de questions se posent. qui est ce personnages mystérieux tapis dans l'ombre qui semble tout savoir ? quel es ce plan dont il parle ? un de nos héros est il en danger ? qui sait nous aur...