Pdv Cameer
Je viens d'apprendre que Jacob aimait Joey et que c'était réciproque ! Je sais que j'ai peut-être exagéré quand je l'ai quitté mais j'ai encore des sentiments pour lui...Comment je dois faire...Il est à moi ! Je vais tout faire pour les séparer !
14h23 Joey est avec Johnny entrain de parler et Jacob va venir dans la chambre à Joey. Je m'infiltre donc dans la chambre et je simule une partie de galipettes pour qu'il pense que Joey le trompe. Je sais c'est cruel mais j'aime Joey...
Pdv Jacob
Je vais voir Joey pour lui dire un truc important. J'arrive devant sa chambre mais j'entends des bruits, des gémissements. Oh mon dieu il est entrain de me tromper ! J'allais lui dire que ça ne pouvait marcher entre nous ! J'en ai marre je vais me venger !
1 heure plus tard...
Pdv Joey
Je vais voir Jacob, j'arrive dans le couloir et je le vois entrain d'embrasser une fille, une inconnue, devant moi. Il entra dans sa chambre avec cette fille. Je reçois un message de Jacob.
De Jacob:
Ça c'est pour t'être foutus de ma gueule ! C'est finit !Je pars dans ma chambre en larmes. Je m'assois sur mon lit et sors une lame de rasoir. Je commence à faire des traits sur mes bras, je retire mon t-shirt, je commence à tailler mon torse puis mon ventre. Soudain quelqu'un ouvre la porte.
Pdv Cameer
J'entre dans la chambre de Joey et je le vois sur le lit recouvert d'entailles, je le fixa les larmes aux yeux. Je me précipite vers lui.
Moi:Joey !
Joey:Je suis désolé...😔
Moi:Pourquoi tout ces traits ?
Je commence à pleurer.
Joey:J'aurais jamais dû te faire ça...
Moi:Je suis désolé de t'avoir quitté...😔
Joey:Je t'aimes...
Il sort une bague
Moi:Joey...Moi aussi je t'aime...
Je fonds en larmes, il me prit dans ses bras et me plaqua contre son torse. Cette sensation m'avait manqué. On resta comme ça pendant 10 minutes.
23h12 Je suis dans la chambre de Joey, il est parti se doucher. Quand Lena a appris que je m'étais remis avec lui elle a sauté de joie. J'ai envie de lui, j'attrape un préservatif puis je pars en sous vêtements dans la salle de bain. Il comprit ce que je voulais, je me déshabille et je m'approche de lui, il mets le préservatif puis il m'embrassa avant de me...(je vais pas vous faire de dessin 😂😏)
40 minutes plus tard...
Finalement on a terminé notre acte dans son lit, je suis allongé la tête contre son torse. Ses mains sont posées sur mes fesses. Je sens que je vais m'endormir, c'est trop confortable comme position.
Moi:Je t'aimes.💕
Joey:Moi aussi je t'aime.❤️
Je m'endors d'un coup...
Quelqu'un me réveille. C'est Joey il a l'air paniqué.
Moi:Babe qu'est-ce qu'il y a ?🙁
Joey:C'est Jacob ! Il est devenu taré ! J'ai fermé la porte à clé !
Quelqu'un frappa la porte.
Joey:Oh nan c'est lui ! Habilles toi et ouvres la fenêtre ! Je vais retenir la porte !
J'enfile un t-shirt et j'essaye d'ouvrir la fenêtre.
Moi:J'y arrive pas !
Soudain la porte s'ouvre.
Joey:Eh merde ! Babe planque toi !
Jacob:Trop tard !😈
Joey le retient, je pars dans la salle de bain. Jacob planta un couteau dans ventre de Joey.
Jacob:C'est à ton tour Cam !
Il entra dans la salle de bains et s'approcha de moi. Je cria de toutes mes forces.
Je releva la tête d'un coup et vus que j'étais toujours sur Joey et qu'il dormait. Je m'effondre en larmes, ce qui le réveille.
Joey:Babe ? Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu pleures ?😧
Moi:J'ai fais un rêve horrible où Jacob te tuait !
Joey:T'inquiètes pas, il me tuera pas. Allé arrête de pleurer.
J'enfouis ma tête entre sa tête et son épaule et il m'enlaça avec ses bras.
Le lendemain...
Je me réveille dans ses bras, je pars me doucher.
20 minutes plus tard...
Pdv Joey
Je me lève et vois Cameer sortir de la salle de bain en serviette. Elle me pique un t-shirt et puis elle l'enfile.
Moi:Ça va je te gênes pas ?😏
Cam:Nan ! Allé bouges ton gros cul et viens m'embrasser.😏
Moi:Si gentiment demandé !😏
Je me lève et pars l'embrasser, elle pose ses mains sur mes fesses. Je glisse mes mains sous son t-shirt.
Cam:Ça va je te dérange pas j'espère ?😏
Moi:Nan et puis c'est mon t-shirt après tout !😏
Cam:Et ce qu'il y a en dessous ?
Moi:C'est à moi aussi.😏
Cam:Roh !😂😏🤦♀️
Il m'embrassa dans le cou, puis on part faire le petit déjeuner, cet après-midi il m'emmène dans les rues de L.A.
Salut les gens ! J'ai sortis un nouveau chapitre, 787 mots ! Et putain les gens merci pour les 500 vues c'est génial !!!
Ajoutez moi sur snap pour pouvoir voir des bouts d'histoire en avance ou même pour être dans une histoire.Le rêve de Cameer ?
Joey et Cameer ?
Jacob ?
Et encore merci pour les 500 vues !
Allé salut 🖖🏻
VOUS LISEZ
Action ou vérité
FanfictionCe simple baiser a suffit pour provoquer un déclic qui va changer leurs vies...