Chapitre 2

9.1K 493 58
                                    

__[..........]__

Salima et Soumia rentrent dans ma chambre quelque temps après. Ismaël a du les prévenir. Elles se mettent elles aussi sur mon lit en soupirant. Comme des galeriennes ont regarde le grand cadre accroché dans ma chambre. La seule photo qu'on a réussi à faire tous ensemble mais vraiment il y a tout le monde dessus.

Salima- Tu vas partir Sarah.

Sarah- Ah ouais ? Où ça ?

Soumia- Chez Hakim apparemment.

Sarah- Super...

Je soupire et me lève pour ranger les affaires qui sont dans mon sac de cours. J'ai grave le seum là punaise. Juste, pour une fois, c'est moi qui ai eu le dernier mot face à lui.

Sarah- Vous pensez que s'il s'était pas marié avec Thuraiya ça serait resté comme avant ?

Soumia- Dieu seul sait.

Salima- Moi je pense que oui mais c'est pas sa faute aussi. 'Fin toi même tu sais qu'elle ne l'a jamais empêché de te voir. Elle voulait même te prendre avec eux.

Sarah-rire nerveux- C'est lui il a refusé même je me souviens très bien. Tfouu.

Soumia- À l'ancienne vous faisiez rêver toutes les gadji qui avaient des grands frères.

Salima-excitée- Oui je me rappelle !! Même que vous vous habillez pareil et tout ça !!

Sarah- Tu fais la même avec Karim c'est rien ça.

En parlant du loup. Il rentre dans la chambre en sifflant. Quand il voit Salima il sourit et la prend dans ces bras d'un coup. Il était parti pour le travail, ça fait presque deux mois qu'ils ne se sont pas vu. Rien qu'ils ont le smile. Puis il se sépare d'elle et me tchek avec notre truc à nous. C'est comme un frère pour moi, il a toujours été là à l'ancienne quand on faisait n'importe quoi avec Ismaël.

Soumia- Et moi ?

Karim-rire- Labess la voilée ?

Soumia-sourit- Toujours dire Al hamdoulilah rim-K !!

Karim- Raaaiiighhtt !! Bon je vous prends la bagra on va rentrer nous. Sarah joue pas trop à la warrior avec ton frère les mots ça fait mal.

Sarah- Hmm.

Il me sourit et sort avec Salima qui nous salam. Ismaël rentre en même temps dans la chambre et saute sur mon lit comme un gros. Obligé il a encore cassé les lattes.

Soumia- Je vais bouger aussi.

Sarah- Tu restes pas nehess ?

Soumia- Nan j'ai cours demain moi. -me tchek- T'inquiètes on se téléphone et on verra si on peut te voir avant que tu partes.

Sarah- Bah putain si je pars.

Ismaël me donne une tape sur la tête. Soumia rigole puis sort de la chambre. Je vais en deuspi dans la salle de bain me changer puis retourne avec mon jumeau.

Ismaël- Tu vas vraiment bougé hein.

Sarah- Tu viens avec moi ?

Ismaël-... Nan smehli oukthy mais je ne peux pas te suivre pour cette fois.

Sarah, sans repère, que des frèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant