Je rentre sur le terrain, il y a déjà un match en cours. Je reste sur le côté avec mon ballon et regarde un peu. On est jeudi, tous les petits sont en cours donc ce sont des grands. Ça me rappelle à l'ancienne quand je jouais avec ma famille c'était hella.
...- Hé petite tu fou quoi ici ?
Sarah- Bah je regarde.
...- Tu dois pas être en cours toi ? Il est quatorze heures wsh.
Sarah- J'y suis pas allée.
Il ne répond pas mais stop le match avant de m'incruster dedans. Je suis refaite punaise sinon j'aurai jamais joué.
...- Donne ton blaze.
Sarah- Sarah.
...- Azi tu viens avec nous. Les gars donnez nous la balle.
...- Pourquoi ? T'es fou toi.
...- Ouaaahh fais pas ta migraine khouya donne on a une fille avec nous.
Le gars soupire et nous donne le ballon. Je me place en attaque avec le gadjo qui m'a mit dans une équipe et on recommence le match. Ils étaient choqués que je sache jouer, il ne doit pas y avoir beaucoup de filles qui le font ici.
__[..........]__
Sarah- Je peux le tirer ?
Il me donne la balle et je me mets en place pour tirer le coup franc. Avec beaucoup de chance, je l'avoue, j'arrive à la mettre à l'intérieur. J'ai tapé mon plus beau smile.
...- Raaaiiighhtt !!
Je me retourne d'un coup. Hakim s'approche et prend le ballon en même temps avant de me tcheker.
...- Tu joues khouya ?
Hakim- Si je suis avec Sarah on va vous exterminer.
...- Ah tu la connais ?
Hakim- Bien sur. -en passant son bras autour de mon cou- C'est ma sœur cette petite fille.
Sarah- Zehma.
...- C'est quel mytho ça encore ?
Hakim- Ta gueule c'est vrai.
Sarah- Il nous croit pas ?
Hakim- Nan mais laisse le. Il croit jamais personne ce con.
Sarah- T'es vulgaire !!
Hakim- C'est lui là !! D'ailleurs je te présente Layth. -en pointant le gars qui m'avait parlé au début- Et Yassiel. -celui qui ne voulait pas donner la balle-
Sarah- Ah d'accord enchanté.
Yassiel-rire- Elle vient faire la gwer avec nous.
Sarah- Laisse-moi on m'a dit de me sociabilisé.
Hakim- C'est bien.
...- MONSIEUR HAKIM !!
On se retourne tous en même temps. Deux petits arrivent en courant. Un plus grand qui tient la main de l'autre. Ils s'arrêtent à notre niveau en souriant comme des fous. Vu la ressemblance je suppose qu'ils sont frères.
VOUS LISEZ
Sarah, sans repère, que des frères
Fiksi UmumOrpheline de père et de mère mais pas de frères. Une famille sur qui elle est sûre de pouvoir compter mais des évènements qui font que la vie n'est plus si rose que ça. C'est malheureusement des petits choses que résultent les plus grandes tristesse...