04h00

56 9 7
                                    

♧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yoongi était tombé malade. Rien de bien méchant, juste un petit rhume embêtant. Ça lui apprendra à rester le soir sous la pluie un mois de novembre.

Il n'avait pas encore réussit à trouver le sommeil. Entre son nez bouché qui l'empêchait de respirer convenablement et son habituelle insomnie, il ne trouvait pas le moyen de dormir.

Mais le pire dans tout ça, c'était qu'il s'inquiétait. Pourquoi ? Vous trouverez ça peut être un peu étrange, mais il s'inquiétait pour le brun.

Hier soir, il lui avait confié une partie de ses soucis. Mais au fond de lui, Yoongi sent que ce que lui a raconté Hoseok n'est que la surface du problème.

Alors oui, il s'inquiète. Car il ne sais pas à quel point ce problème peut affecter son ami. Est-il juste dans une mauvaise période ? Ou est-il à quelques mètres seulement de toucher le fond ?

Il n'en avait strictement aucune idée et ne pouvait en savoir plus en restant dans sa chambre. Il était partagé entre l'envie de sortie, au risque d'aggraver son petit rhume - et il ne savait même pas si Hoseok serait là -, ou alors rester chez lui bien au chaud dans sa couverture.

Soudain, il se souvint de ce petit détail. Il pourrait rester chez lui tout en prenant des nouvelles du brun car...

Il avait son numéro !

Il s'empressa de prendre son téléphone et chercher le nom de son ami dans ses maigres contacts.

Il allait lui envoyer un message mais s'arrêta net. Et s'il dormait déjà ? Ou peut-être était-il occupé ? Celà semblerait-il aussi bizarre de lui demander de ses nouvelles alors qu'ils s'étaient vus la veille ?

Il hésita durant quelques minutes puis se résigna tout de même à lui envoyer son message. Il préférait avoir essayé plutôt que d'avoir lâchement abandonné à cause de réflexions stupides.

Salut. Je voulais juste savoir comment tu allais. J'ai attrapé un rhume à cause de hier, du coup je ne sors pas ce soir.
(Yoongi si tu te demandes qui c'est.)

La réponse ne mit pas longtemps à arrivé ce qui donna un petit sourire de satisfaction au noiraud. Au moins, il lui avait répondu.

Ahah je vois que tu es inquiet pour moi ! Et pour répondre à ta question, je vais très bien !
Tu n'avais qu'à ne pas rester sous la pluie, ça t'apprendra. Rétablis-toi vite au moins.

Après avoir fini de lire sa réponse, il se mit à sourir tel l'idiot qu'il était. La manière dont Hoseok lui parlait avait le don de le mettre de bonne humeur.

Étrangement, tout chez le brun le rendait heureux. N'y voyez aucune ambiguïté s'il vous plaît, c'est juste que Yoongi est quelqu'un qui préfère largement être seul que de devoir sociabiliser avec ces personnes si irritants qui font parti de ce qu'on appel la société.

Irritant, c'était le mot. Yoongi n'arrivait à tolérer que peu de personne. Alors que quelqu'un le rende heureux, celà relèvait de l'impossible. Or, Hoseok était bel et bien réel.

Il souffla, ennuyé de ne pouvoir ni dormir, ni sortir. Puis il eut une idée qu'il qualifierait de génie. Simple, mais tellement inhabituelle de sa part.

, puisque je ne peux pas sortir ce soir, ça te dis de discuter au téléphone ?

Il ne reçu aucune réponse écrite. À la place, son téléphone se mit à vibrer entre ses mains. Il sourit suite à cette action et décrocha.

《Que puis-je bien faire pour vous, veil homme ?》 Questionna le brun au bout du fil inexistant.
《- Tu vas voir ce qu'il va te faire le vieux la prochaine fois qu'il te verra.》 Répliqua le noiraud le sourir aux levres.
《- C'est sur que d'un coup je suis effrayé, plaisanta Hoseok, surtout avec ta petite voix d'enrhumé !》

Yoongi rigola suite à la réflexion de son ami. C'est sûr qu'avec sa voix nasillarde, il ne paraissait pas très crédible.

《Espèce d'ingrat.》 Souffla Yoongi quelque peu amusé amusé du comportement de son correspondent.
《- Oh ! Moi je suis gentil avec toi, je t'appelle car tu me le demandes et toi tu me traites d'ingrat ? Je suis complètement scandalisé monsieur !》 Fit Hoseok, ses talents d'acteur mis en avant.
《- Oh vraiment ? Désolé d'heurter votre sensibilité très cher. Mais ne vous avais-je pas prévenu de ma manière d'être lors de notre rencontre ?》 Continua Yoongi, entrant dans le jeu de son ami.
《- Il est vrai. Je n'ai plus d'argument à vous exposer dans ce cas.》 Conclue le brun.
《- Dans ce cas, le problème n'est plus.》 Rajouta le noiraud.

Un petit instant de silence pris place entre les deux garçons. Yoongi pouvait entendre la respiration régulière d'Hoseok à travers son téléphone. Il se sentit soudainement apaisé. Il aurait pu s'endormir dans les minutes qui suivaient si Hoseok n'avait pas pris la parole.

《Tu sais, dit-il d'un ton plus sérieux, je t'ai dis que j'allais bien avant. Et bien.. j'ai peu être un peu menti finalement.》
《- Je t'écoute》 dit Yoongi sans rien ajouter de plus.
《- Hier je t'ai parlé d'une personne qui m'avait fait beaucoup de mal, tu t'en rappel ?》 Continua Hoseok, peu sûr de ses paroles.

Yoongi attendait patiemment que le brun se confie à lui. Il ne voulait le forcer en rien à lui raconter ses problèmes, alors il resta silencieux.

《Hé bien, je l'ai revu.》 Sortit Hoseok difficilement.

Yoongi pouvait sentir à sa voix que le brun était sur le point de pleurer, mais il préférait le laisser vider son sac plutôt que le couper maintenant.

《Je... Je n'ai pas discuté avec lui. On s'est juste croisés. Mais... quand il m'a vu, il a commencé à me sourir de manière moqueuse.》Dit-il la voix tremblante.

《Yoongi ?》
《- Je suis la Hobie.》
《Y-yoongi.. J'ai peur que le cauchemar que j'ai vécu recommence.》

Yoongi pouvait entendre les pleurs silencieux de son ami et cela le mis en colère. En colère contre l'individu qui faisait du mal à la seule personne avec qui il se sentait bien.

《Il ne t'arrivera rien, dit calmement Yoongi, je suis là avec toi maintenant.》

____________________________

Désolé de pas avoir publié plus tôt mais j'ai la masse d'examens ces temps-ci alors j'essaie de réviser comme je peux.

Dans tous les cas, j'espère que l'histoire vous plaît pour l'instant et je vous retrouve bientôt pour les prochains chapitres ~

Illusion ♧ [YoonSeok] × Hiatus ×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant