J'avance. J'arrive au bord du toit. Vêtu de mon costume noir et du masque qui cache tout le haut de mon visage. Il fait nuit, je sens le vent, je sens des perturbations dans l'air sur mon visage. Il va pleuvoir. Je m'accroupi et mon concentre. Je l'entends, il est là, près de cette ruelle. Son rythme cardiaque est normal, régulier, pourtant il a tué. Ma mâchoire se crispe, mes dents se serrent.
Il a tué et il se sent bien. Je le sais qu'il l'a fait. Je l'ai entendu quand il est venu me voir aujourd'hui, pour me demander de le défendre. Mais je n'utilise mes talents d'avocat que pour les bonnes personnes. Il ne sait pas que je ne suis pas seulement avocat. "Je jure devant Dieu que je suis innocent" m'a t'il dit...il mentait, j'ai senti aux battements de son cœur qu'il mentait, mais il y a autre chose...
Il approche, quelques goûtes commencent à tomber. Au moment où il s'apprête à entrer dans sa voiture, je saute du toit juste derrière sa voiture puis je m'accroupi. Il m'a entendu, c'était voulu, il ferme la porte e s'approche lentement, avec méfiance. J'aurais pu lui atterrir dessus, ça aurait été plus rapide, mais je ne l'ai pas fais, j'ignore pourquoi...Il s'approche encore, j'entends chacun de ses pas.
"Qui est là ? Montre toi !" Il avance encore...un peu...Dès qu'il me voit je me ru sur lui et enfonce mon poing dans son ventre, sans se poser de question il m'attrape au cou, dans la seconde qui suit mon coup, je me fais écraser sur sa voiture, je balance mon pied, mon tibia se confronte à son flanc, il lâche un bruit de douleur et l'emprise qu'il maintenait sur mon cou, je lui saute dessus et écrase mon poing sur le côté gauche de son visage, puis mon poing gauche vient cogner le côté droit, il se redresse, j'envoie un coup de pied circulaire, il attrape ma jambe et frappe mon genou, j'ai mal, je saute et balaie sa boite crânienne avec mon autre jambe en faisant une rotation sur moi-même, il tombe au sol et fait une roulade je fonce sur lui, la colère me gagne, mon poing s'élance vers lui, il esquive, je reçoit un coup de genou dans le ventre puis son poing percute mon menton, mes dents claque, je suis déstabilisé. Quand je retrouve mon équilibre, je reçois un coup qui m'envoie au sol. Il pleut. Ma lèvre inférieure est fendue et du sang se déverse dans la flaque dans laquelle je suis tombé, je commence à me relever quand ses deux mains m'agrippent et m'envoient contre la voiture, il envoie ensuite un coup de pied dans mon ventre quand je suis au sol.
«Qu'est ce que tu me veux salopard ?!»
Je lance un coup rapide dans son ventre, il recule, je me relève.
Nous sommes face à face.
«-Tu vas répondre à mes questions.
-Crève.»
Il repart à l'attaque, il brandit son poing droit et le lance vers moi en courant, j'esquive son coup et envoie un coup de pied dans son dos, sa main brise la fenêtre arrière de sa voiture, il tombe genoux au sol après l'impact, des casseaux se sont plantés dans sa main. Il commence à se relever en prenant appuis sur la le cadrant de la fenêtre cassée, j'envoie mon poing dans son visage et sa tête cogne la carrosserie, il tombe au sol. Je suis énervé, je l'attrape et le plaque contre la voiture. La colère monte.
«Pourquoi avoir commis ce meurtre ?!
-J'ai pas commis de meurtre sale taré ! Rythme cardiaque...Il ment. Mes dents se serrent, mon poing aussi, il tombe sur le haut de son crâne, j'écrase sa main blessée contre la voiture avec mon pied, il cri de douleur.
-Toujours rien ?
-J'vais te faire un procès fils de pute ! Je l'attrape par le col et l'envoie au sol j'attrape son bras de derrière lui et le tends.
-En prison tu vas pas faire grand-chose. Répond où je te brise le bras.
- J'ai rien a te dire ! Je monte son bras, il bronche, le front sur le sol, il sert les dents pour combattre la douleur, il ferme les yeux, son visage se crispe. La pluie tombe encore.
-Parle ! Qui se meurtre arrangerait ?! Qui t'as ordonné de faire ça ?! QUI ?! Il jette son bras en arrière dans mon ventre, je le lâche et recule, il se relève.
-Crève !» Il me fonce dessus, je saute et mon pied percute sa poitrine, il tombe au sol et sa tête cogne le le sol, il perd connaissance.
Il se réveil sur un toit. Il est déstabilisé, puis il m'aperçoit, je plonge sur lui, l'emmène au bord de l'immeuble.
«Apparemment tu tiens pas à ton bras, on va voir si tu tiens à la vie.
-Tu me lacheras pas
-Tu crois ? Je le plonge presque dans le vide, je le tiens par le col de sa veste.
- ARRÊTE ! T'es complètement taré ?!
-Réponds à ma putain de question ou je te lâche ! Qu'est ce qui te motive à tuer un employé de bureau ?! Accélération du rythme cardiaque, perte de sang froid, panique. Peur. Il tient à la vie.
-Putain ! Stamped ! Il devais de l'argent à Stamped ! Il jouais au poker ! Il a perdu c'est tout ! Il dit la vérité.
-Un pauvre type...qu'a perdu une pauvre partie de poker...et toi tu le tues !
-Le problème c'est pas le poker, c'est Stamped !
-C'est qui Stamped ?! Je veux un vrai nom !
-Personne le connais son putain de nom ! Si je tuais pas ce pauvre Jim c'est moi qui crevais ! Tu le connais pas Stamped !
-Où je peux le trouver !
-Tu peux pas sale malade !» Il en sait pas plus. Je le remonte.
«Je veux plus te voir à Hell's Kitchen. Tu vas transmettre à Stamped que cette ville est à moi, et ensuite tu pars, je veux plus entendre parler de toi, ou je te casses les membres.
-Je peux pas contacter Stamped, ya que lui qui peut nous contacter...
-Je veux que le message parvienne à ses oreilles, débrouilles toi comme tu veux.» Je pars.
VOUS LISEZ
Daredevil
FanfictionMatthew Murdock travail dans un cabinet d'avocat indépendant avec son vieil ami Franklin Nelson et une nouvelle arrivante, Karen avec qui ils se lient rapidement. Ils tentent chaque jours de rendre la vie plus agréable au sein de Hell's Kitchen, en...