Moi ~
Kim Aykwon
19 ans
Japonaise et coréenne
A un frère et parents décédés
Dernière année de FACMon frère ~
Kim Eukwon ( sa se prononce youkwon)
26 ans
Japonais et coréen
Une soeur et parents décédés
Bras droit du chef des BigBang~~~
Nous vivons assez aisément dans une villa avec son meilleur amie qui est comme mon grand frère min-jae mais tt le monde l'appel jae
Au moment où j vous raconte ma vie donc la maintenant tt de suite ba j suis en Cole, avec ma meilleure pote jisoo.
Elle a le même âge que moi et sais tt de ma vie même pour mon frère et le gang.
D'un coup la sonnerie retentit dans ma tête c'est libéré ,délivré ,je ne reviendrai plus jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jisoo - EH j te parle !
Moi - dsl j'étais dans mes pensées
Jisoo - tqt ma belle c'est rien
Moi - donc tu disais ?
Jisoo - j'ai un ptt ami ...
Moi - NN DEPUI QUAND ???!!!
Jisoo - arrête de crier on est encore dans les couloirs de la FAC et depuis hier ...
Moi - et tu me le dit que maintenant ?!
Jisoo - je n'étais pas sur de mes sentiments mais maintenant que j le suis tu le sais !
Moi - mouai ta intérêt de me le présenter et vite j veux voir le garçon qui fait batte ton ptt cœur tt fragile.
Jisoo - à lala toujours aussi con mais c pour sa que jtm .
Moi - Oui c pour sa que t love de moi ...
Jisoo - désespérant!!!
Moi - oui je sais
On se dirigea vers chez elle car elle doit m'aider pour mon devoir et après j rentrerai à pied.
On arriva chez elle et montons jusqu'à sa chambre.
////
Nous avons passé 3h 3 ptn d'heure à faire nos devoir de maths je déteste les maths heureusement que j suis en dernière année sinon je tiendrai pas.
Apres elle ma dit qu'elle avait des affaires à me donné car sa ne lui aller plus , elle me donne tt le temp plein de ses affaires car j suis plus ptt et plus mince qu'elle.
Apres m'avoir donné qu'elle que ensemble je rentre chez moi à pied elle m'avait demandé si elle devait me ramener en voiture mais comme se n'est pas très loin.
Je marché, marché, marché et arriva dans une ptt ruelles très sombre.
Un moment je fut plaqué contre un mur et je vue un garçon un peu près de mon âge puant l'alcool
J'avais peur , les larmes au yeux et je tremblé comme une feuille il mis sa main gauche sur ma joue et son autre sur ma hanche .
??? - ba alors ta pas ton grand frère qui peut te protéger hein ?!
Moi - s'ils vou-vous plais lai-laissé moi...
Il enleva mon haut et et mis l'une de ses main sur ma poitrine puis commença à massé.
Ma vue était flou lui il prenait du plaisir et il commença à embrassé ma clavicule il ne suçoté pas ma peau mais il l'embrasse j'étais à cette instant sûre de perdre ma virginité.
Il commença à enlever le bouton de mon pantalon et je pleure encore plus hurlent et le supplient d'arrêter.
Pdv inconnu /
J'entendis des hurlements de fille en détresse jimin qui était à cauté de moi l'avait entendu lui aussi nous courons donc vers les bruit , nous tombons sur un homme en train de déboutonner le pantalon d'une jeune fille en pleure qui n'avait plus son haut elle n'avait plus que sont soutien gorge et bientôt n'allez plus avoir de bas.
Jimin courue comme un enrageait et foutu un coup de poing que personne n'aimerait jamais recevoir.
Alors qu'il se défouler sur le fdp qui s'en prend au fille moi je courue vers elle ,je la pris dans mes bras lui remit sont t-shirt après sa je la serra dans mes bras elle pleuré encore de peur et s'accrocher à mon sweat la tête dans mon coup ses à se moment là que je senti tt la fragilité de son corp.
Elle commença à faire une crise d'angoisse et jimin qui avait fini sont affaire courue vers nous il enleva son pul pour lui mettre et je lui passa la jeune fille pour qu'il la calm car je ne suis pas le plus "chaleureux".Pdv jimin /
Je la pris des bras de suga et appela le chef des BigBang car j'ai bien reconnu que c'est la ptt sœur de Eukwon .
Qu'elle que heure plus tard :
Nous sommes toujours avec les BigBang plus précisément dans la villa de Eukwon ,jae et la fameuse Aykwon.
/////////////
Alut' C'est ma deuxième ff qui est sur une tt autre logique ou au lieu d'avoir que des gosse de riche ba ta que des vendeur de drogue, meurtrier, gang...
Sur se à la prochaine !!!!!!
VOUS LISEZ
J ferait tt pour toi...{ BTS }
FanfictionElle~ - fragile, mince , mignonne et en danger car sont grand frère fait partie d'un gang les BigBang - Lui~ - chefs d'un gang qui est en partenariat avec les BigBang - Ils vont se rencontres par hasard et ne pourront plus jamais se passer l'un de l...