partie 1

656 24 46
                                    

Pdv narrateur (moi)

Anonymous: J'ai juste imaginer comment PJ es le seul adulte et que error,ink et fresh sont des enfants

PaperJam joue avec fresh, dessine avec Ink,et essaye de porter Error

Error: PoSe MOI PaR TeRrE FaCe De PeInTUre
Fresh: Je vais me marier avec toi quand je serais plus grand PJ.
Anonymous: Et pourquoi pas vous marier maintenant tous les deux?
Fresh: OUI! Bonne idée ! On vas se marrier maintenant. Error tu seras mon best-man.
Error: SURMENT PAS!!!

Anonymous: Bébé Fresh semble agir comme un catbug
Fresh: Sucreriiiies
PaperJam: LACHE SA!
Fresh: okay *lache le bol et le fait tomber par terre*

Anonymous : Awwww j'appelle la demoiselle d'honneur
Fresh: Aller PaperJam vas mettre ta robe de mariée ! On as pas toute la journée !
PaperJam: fresh s'il te plait j'ai besoin de m'occuper des autres...

Anonymous: Hey baby ink sans! Tu voudrais jouer avec Baby Error? :3
Ink: *timide* oui...

Anonymous: Je peux leur donner des cookies s'il te plaît ?
Fresh:Merciiii
Error: J'en ai manger des meilleurs..
PaperJam: tellement desoler Ink est tres timide je vais lui donner.

Anonymous: Baby Fresh a subitement grandis et est devenu un adulte.Comment reagis PJ?
PaperJam: Qu- Quoi? *pense*oh mon dieu c'est bizarre il est si beau c'est un reve il faut qu'il redevienne enfant.
Fresh: est-ce qu'on peut se marier maintenant ?

Anonymous: hey PJ est ce que tu vas réellement te marier avec fresh alors que c'est un enfant ou tu vas juste jouer le jeu?
PaperJam: Quoi? Je ne ferais aucune de ces choses ! Vous êtes les seuls a l'encourager !
Fresh: Vas mettre ta robe de mariée !

Anonymous: Awwww salut Ink! Je t'ai apporter des crayons et un carnet de dessins petit cutie *lui caresse le crâne*
Ink: m-merci

Anonymous: Ink s'il te plait ne soit pas timide *essaye de lui caressé le crane mais ne le fait pas* Je vais donner te donner ton espace, tu ne dois pas etre a l'inconfort avec les autres maintenant *lui fait un gentil sourire réconfortant*
Ink: *souris*

Anonymous: c'est fresh qui a essayer de se marier avec Jammy a l'instant?
Fresh:*pleure*
Ink: ne t'inquiete pas il t'aime
Error: Ugh...

Anonymous: PAPERJAM COMMENT OSE TU! TU AS FAIR PLEURER LE PETIT FRESH! Maintenant vas lui dire quelque chose de reconfortant.
PaperJam: S'il vous plait ce n'est pas ce que vous croyez! Laissez moi juste lui parler! Fresh, sweetie parlons en tout les deux d'accords?
Error: je ne te laisserais plus blaisser mon frere. JAMAIS
PaperJam: E-Error? Oh mon dieu Error je suis si fier de toi. C'est tellement gentil de ta part de proteger ton frere comme sa...
Fresh: grand frere...
Error: AAAAAAAAARGH

Anonymous: comment Ink a reagis quand Error a proteger fresh?
Ink: aaaaaaaaawwww *tres fier d'Error et tombe amoureux*

Anonymous: est-ce que PaperJam et Fresh se sont enfin réconcilier apres cette incident?
PaperJam: Fresh on en a deja parler. Je t'ai dit que tu devait d'abords grandir avant que nous puissions nous marier.
Fresh: j'ai changer d'avis je veux me marier avec toi maintenant.
Error: Je t'ai a l'oeil!
PaperJam: Le mariage n'est pas necessaire si je vous aime tous et que l'on s'aime tu ne pense pas?
Fresh: tu m'aime?
PaperJam: Mais quelle question stupide! Bien sûr !
Fresh: heh heh

________;______________
Ohayo les gens
Enfin la premiere partie de PaperJam's Daycare est sortie c'est pour vous dire que j'y travaille depuis 7h15 ce matin et que viens tout juste de finir et il est 11h20 donc il n'y auras peut etre pas une partie par jour mais au moins une par semaine voilas dites moi en comm's si vous avez aimer et puis je vous dit a plus pour le suite.

Bye les otakus!

[undertale AU] PaperJam's Daycare frOù les histoires vivent. Découvrez maintenant