Descriptions

8 0 0
                                    

Je m'appelle Angéliqua (en multimédia), j'ai 22 ans, je suis Antillaise/Congolaises/Arabe, je suis née en Guadeloupe et mes parents son aller vivre en France quand j'avais 4 ans.

Physique :

Au niveau du physique je ne vais pas me plaindre du tout. J'ai un boul qui chamboule 😂😂, je fais 1m61, j'ai les cheveux noir ils m'arrive au niveau des seins mais le plus souvent je porte des perruques.

Mes parents:

Alors il y a mon père Franck il a 51 ans et il me casse beaucoup les couilles lui il est Congolais et il est Chrétien.

Ensuite il y a ma mère 46 ans elle s'appelle Barbara elle est Antillaise et Arabe c'est ma petite maman chérie mais c'est une vrai maman Antillaise.

Après il y a mon frère Anthony il a 26 ans. C'est un BG musclé que toute les filles bave sur lui. Il est Chiant mais on est grave complice il est marié et sa fait 2 ans maintenant

Et enfin il y a ma petite soeur Candice elle a 14 ans et joue la grande madame parce qu'elle a prit des seins et des hanches pffff...

Mes amies:

Il y a Maria une Française 23 ans on est amie depuis le Collège
Fatoumata une Congolaise de 22 ans elle et moi on se connait depuis le ventre de nos mère et il y a Aissa une rebeux qui a perdu son frère dans un accident de voiture et ne sais pas si il est toujours en vie ou pas (à retenir très important)

Ma vie sentimentale :

J'ai pas de copain donc pas de vie sentimentale. Et j'en ai eu une seul fois elle il voulais juste baisser

Mon caractères :

Je suis très colérique et me vexe rapidement. Et faut pas me chercher car vous aller me trouver. Je peux tenir tête a tout le monde même a Pablo Escobar. J'ai un lourd secret que je garde depuis l'âge de 14 ans et que je ne dit a personne c'est pour cela que je suis un peut sans coeur.

Bref donc voilà vous me connaissez assez bien et vous pouvez commencez à lire mon histoire

Marié sans amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant