Je marche fièrement, faisant fi des regards assassins que l'on me lance. Comment se fait-il que je sois encore dans le palais? Surtout après avoir noyé puis découpé Osiris? Ahah, voir leur dégoût et leur haine me remplis de joie. Au moins, on me remarque. Sur le chemin de la salle à manger, je croise Horus. Il ne m'adresse même pas un regard alors j'en profite pour le mater. Ses épaules larges, son torse parfaitement dessiné, son dos cambré et ses fesses rebondies. J'ai faim, et pas seulement de nourriture. Je prend alors une décision : tout à l'heure, je passe à l'acte.
.
.
. (Dans l'après midi)Ça y est, Horus est entré dans sa chambre. Je regarde dans le couloir voir si il y a des témoins mais personne, parfait. Je me glisse à sa suite et ferme la porte à clef, sans qu'il me voit.
-Horus.
Ma voix résonne et le fait de retourner rapidement.
-Seth? Qu'est ce que tu veux ?
J'avance. Il recule. Je continu jusqu'à ce qu'il bute contre son lit et le pousse violemment. Il tombe et je monte à califourchon sur lui. Vivement, je le menotte au lit. Il me regarde, ses yeux posent milles questions. Je ne lui répond que part un sourire sadique. Je passe ma main le long de son torse, suivant les courbes de ses muscles. Il frissone mais ne se débat pas. Bien.
-Seth qu'es-
-Je ne t'ai pas autorisé à parler.Mon regard se durcit et je le retourne pour lui administrer une fessée. Comme il ne s'y attendait pas, il ne peut retenir son cri. Je le remet sur le dos et lui chuchote à l'oreille:
-Tu m'excites tellement... Tu n'as pas le droit de parler mais ne te retiens pas pour gémir ou crier.
Je mordille son lobe puis descend sur son cou. J'embrasse sa pomme d'Adam, ses épaules. Je titille ses boutons de chaire, les lèche, suce et mords. Ma langue trace des arabesques sur son corps et j'arrive à la limite de son pagne. Je me redresse et souris en entendant son gémissement déçu. Lentement, je retire ses bijoux puis glisse mes mains sur sa ceinture. Je la retire et détache son pagne pour faire face à l'objet de mes désirs. Je souffle dessus et il bouge son bassin impatiemment. Son regard est figé dans le mien et je peux voir son expression de pur extase lorsque je prend son sexe en bouche. Je commence de long vas-et-viens, lèche sa hampe, suçote son gland. Mes doigts caresse son aine et ses gémissements chantent à mes oreilles. Au bout de quelques minutes, il jouit dans ma bouche. Je me redresse et avale le tout.
-Tu peux parler maintenant. Tu préfères quoi? Que je te prenne ou le contraire ?
-Prends moi.Son regard est fiévreux. Je me déshabille alors et le retourne sur le ventre. J'humidifie mes doigts puis en entre un dans son entrée. Il gémit et se cambre. J'en met un deuxième et un troisième. Ses halètements emplissent l'air et je sens ma queue prête à exploser. Je me glisse entre ses fesses et frotte la virilité contre lui. Je suis les courbes de son dos et il finit par ne plus tenir.
-Prends moi Seth... Maintenant...
Sa voix se fait suppliante et il gigote sous moi. Je répond à sa demande et commence à rentrer en lui. Il pousse un petit cri mélangeant douleur, plaisir et soulagement. Une fois complètement en lui, j'attends quelques instants, le temps qu'il s'habitue.
-Vas-y...
Je lui donne de petits coups de reins pour commencer puis je sors et entre violemment en lui, pilonnant sa prostate. À chaque poussée, je lui arrache un cri. Ma main vient prendre son membre et je le masturbe lentement. Je me penche sur lui, mords son cou et vient l'embrasser passionnément. Nos langueur tournent ensembles dans un ballet langoureux. Quelques instants plus tard, n'y tenant plus, je jouis en même temps que lui. Je me retire et observe fièrement mon travail : il est essoufflé, rouge, en sueur, son torse est souillé et ma semence coule le long de ses cuisses. Je le détache et il laisse tomber ses bras sur le matelas.
-Aller, courage, faut se laver maintenant.
Il souffle mais ne bouge pas. Je le prends dans mes bras et l'amène dans la salle de bain. Je le mouille puis le savonne délicatement, savourant ce moment de calme. Je fait de même pour moi et nous rince. Il se relève en grognant.
-Moi qui contait me reposer avant d'aller faire les devoirs de souverains c'est raté...
Je ricane.
-Je serais dans ta chambre ce soir alors prépare toi à ne pas dormir. Et cette fois, ce sera plus violent.
Je me lève et sors de la pièce, le laissant désespéré et excité.
.....
Hey hey hey! Comment ça va? J'espère que ce chapitre était bien! Je suis plutôt fier de moi ! Vous pouvez me faire des demandes si vous voulez !
Xoxo, Rowen
VOUS LISEZ
Seth et Horus (one-shot lemon )
ParanormalPour ceux qui s'intéressent à la mythologie égyptienne, Seth et Horus ont eu une aventure ensemble. Et comme j'aime les dieux et les lemons, et bah j'ai fait ce livre!! Bon, pour ce qui veulent, je ferais peut-être d'autres chapitres 😏