One Direction
Le Grand journal sur Canal+
J'étais à Paris pour aller voir ma grand-mère malade, je m'étais fait beaucoup de soucis pour elle mais quand je suis venue je l'ai trouvé en bonne forme et ça m'avait fait plaisir.
Le soir même elle nous dit à moi et à mon frère d'aller nous changer les idées en allant voir le Grand Journal de Canal+ en direct, parmi le public qu'on voit à la télévision. J'étais super contente de pouvoir assister à une émission en direct.
Mais comme par hasard quand j'ai regardé le programme de l'émission de ce soir, j'ai trouvé que les invités étaient les One Direction . J'avoue que je n'en suis pas fan même si je les trouve beaux. Mais ce n'est pas une raison pour céder nos places, de plus, le studio se trouvait pas très loin de là où habitait ma grand-mère, alors avec mon frère, lui en skate et moi en rollers, nous sommes partis sur le plateau de l'émission, nos écouteurs dans nos oreilles.
Nous sommes arrivés à l'heure et comme on s'y attendait, il y avait un monde pas possible (que des filles bien sûr, mon frère s'est fait tout petit). On se mit tout au fond pour laisser les fans devant (nous ne sommes pas des groupies). Et on se dit qu'on allait écouter notre propre musique en attendant que les One Direction finissent leur interview. Mais quand ils firent irruption dans la salle les cris se sont levés et on ne pouvait même plus entendre les chansons qu'on écoutait. On a finalement utilisés les écouteurs comme des bouchons pour oreilles.
Au bout d'un moment je me rends compte que l'un des chanteurs, le blond, je crois qu'il s'appelle Niall, nous regarde de travers, je me retourne pour vérifier que je ne rêve pas et que c'est bien nous qu'il regarde et je me retrouve face au mur (j'avais oublié le détail sur lequel nous n'étions pas des groupies). Raphael (mon frère) me regarde d'un air qui veut dire « Heu... il est beau à ce point le mur ? ». Alors je regarde un coup Niall pour vérifier qu'il nous espionne toujours et c'est le cas, je me rapproche de l'oreille de mon frère et lui raconte mon anecdote. Quand je finis de tout lui raconter, nous nous retournons en même temps face à Niall qui commence à sourire comme un crétin.
Et c'est à ce moment précis que Daphné Burki choisis de regarder Niall et lui demanda :
-Qu'est ce qui vous fait autant sourire Niall ?
Niall qui sursaute à cette interrogation nous quitte du regard et réfléchit (quel débile on sait tout de suite qu'il cherche un mensonge) mais au final il fit la chose la plus inattendue en nous regardant et en répondant :
-Eux... là haut...
J'échange un regard suspicieux avec Raphael et Niall, je ne comprends rien à ce qui m'arrive. Tout le monde nous regarde avec des yeux ahuris et je me rends compte que l'on a toujours nos écouteurs dans nos oreilles alors je les enlève doucement et mon frère fait de même, nous ne savons plus quoi faire. Puis Michel Denisot vient a notre rescousse en nous disant : « Venez, venez vous assoir» (mais où ? il n'y a pas assez de place). Alors on s'est levé avec nos sacs à dos et on s'est assis sur la table comme deux crétins (quand je pense qu'il y a treize million de fans qui voudraient être a notre place).
J'ai lancé un regard assassin à Niall qui a tout de suite détourner la tête et puisque personne ne parlait, je fis une remarque (bien placée) « Euh... Je ne voudrai pas gâcher ce beau moment de blanc, mais on est en Direct... ». Et là Michel reprend ses esprits et les One Direction pouffèrent de rire sous ma réflexion. Chaque chanteur nous regarda tour à tour, en esquissant un sourire en coin, mais ce qui me fit bizarre c'est que quand je les regardais dans les yeux je ressentais un frisson dans mes bras (ils sont tellement beaux qu'est ce que vous voulez ?).
J'avoue que quand une de mes copines m'a demandé lequel je préférait entre eux je répondais que je n'en ai pas, qu'il faudrait que je les connaisse personnellement pour choisir lequel était mon chouchou et sur le coup c'était un peu Niall (c'est un peu grâce a lui qu'on est assis sur la table d'un plateau télé).
Nous restons assis à les regarder finir leur interview (A quoi bon nous appeler nous assoir près d'eux, alors qu'on ne sert a rien ?). Mais Harry me regarda avant de dire quelques paroles dans l'oreille de Niall qui est assis près de lui. Ils se tournèrent vers moi en me souriant, je fais de même en rougissant (quelle conne), puis ils reprirent leur conversation a voix basse, pourquoi ils font ça ?! Ils doivent sûrement savoir que je suis un peu trop curieuse (un de mes grands défauts). Mais leur petite discussion attire l'attention de Daphné qui s'est interrompue, les deux boys font de même avec leur discussion gênés de s'être faits remarquer.
Elle leur dit:
-Les garçons j'ai l'impression qu'aujourd'hui, vous êtes préoccupés par quelque chose, je me trompe ?
Les boys s'échangèrent un regard et Niall prit la parole :
-Non, vous avez bien dit.
-Mais pourquoi ? (Je ne sens pas la réponse...)
-Oh, par l'amour... (Tout le public commence à huer. Qu'est ce qu'il chie celui là...)
-Oh et qui est l'heureuse élue ?!
-Croyez-vous que je vais le dire et décevoir toutes mes fans ?
-Haha haha non je ne crois pas en effet...
Les membres du groupe regardèrent Niall avec des regards interrogateurs appart Harry qui me regardait comme pour montrer la réponse. Là, je compris et je commençai à devenir rouge comme une tomate (Niall parlait de moi !). Je croisais alors le regard de Niall qui comprit que j'avais deviné qui était «l'heureuse élue», il rougit à son tour et j'éclatais de rire (je ne comprenais pas cette soudaine envie folle de rire aux éclats), Niall fit de même...Les membres du groupes et Raphael nous suivirent en riant de bon cœur. Personne dans la salle ne comprit (ni nous d'ailleurs).
Copyright - BOS1999's Production
VOUS LISEZ
One Direction - Le Grand journal de Canal+
FanfictionBon voilà même si je vous ai dit que je n'écrirai pas pour le moment je publie une histoire que j'ai écrite il y a maintenant deux ans, à l'occasion de l'anniversaire d'une copine Directioner. Je vous laisse deviner la suite ... ;)