Chapitre 18: Nouvelle année! Nouveaux amis! (ou pas)

47 2 3
                                    

La troisième année du quatuor est passé a une vitesse entre Ichiya qui fait tombé Erza dans les pommes a chaque début de cours et Natsu et Grey qui s empêche de s'arracher la tête tout s'est passer a merveilles. A la grande tristesse de Lucy, elle ne pouvait voir personne pendant les vacances. Natsu étant partie en Roumanie voir son frère Charlie et Erza passant tout son temps avec Jellal. Elle leur écrit donc des lettres. Les vacances terminé, ils se retrouvent donc tout les quatre dans le Poudlard express.
Ils s'enlacèrent tous et furent rejoint par Grey et Jubia.
J: Vous ne vous battez plus?! *choqué*
Jb; On leur avait dit avant les vacances que le défi était terminé mais ils ne se sont toujours pas battus.
N: C'est vrai que le feu et la glace ne fait pas bon ménage.
G: On a décider de se comporter en adultes.
E: Sage décision.....
N: Au fait Erza....Ichiya ne t'as pas trop manqué, je l'imagine déjà entrain de t'attendre à l'arrêt du train... ses yeux brillants en te voyant...

 ses yeux brillants en te voyant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L: Mais laisse là..tu la traumatise..
E:Imaginez....il....m'attends....vraiment...

N: Mais non c'est une blague

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

N: Mais non c'est une blague.T'inquiète pas..

Erza resta paralysé jusqu'à ce que deux jeunes sorciers viennent les interrompre. Un petite garçon qui se tenait a coté d'une petite fille qui commence a parler.

*******: Excusez-nous...mais tu es Lucy, c'est bien ça.
L: Euh oui..
******; On voudraient intégré Fairy Tail.
L: Ce n'est plus en mon pouvoir, c'est le choixpeau qui décide.
******: et l'an dernier c'est toi qui a décider.
Des qu'il eut terminé sa phrase il se place a coté de Erza et commence a discuter avec elle sans implanté les autres dans leur discussion tout comme la jeune fille avec Natsu.
Puis d'un voix interrogateur Grey demanda:
G: Vous êtes qui ?!
*******: Ah moi c'est Vanessa.
******: Et moi Alexis.
Puis ils se remirent immédiatement a parler avec Erza et Natsu.
Le train s'arrêta enfin...les deux jeunes sorciers sortent en premiers avec Erza et Natsu.
Les quatre autres les suivaient de loin pour pouvoir en parlait.
L: Ils nous ont volés Erza et Natsu.
JB: Ils ne se rendent pas compte qu'ont est pas là.
J: On leur en parlent ce soir.
Lucy et Jellal font la tête un peu jaloux....
Lors de la répartition, Vanessa et Alexis ont été répartit à Serpentard. Lucy et Jellal sont soulagés... mais les deux jeunes sorciers se révoltent.
V:Excusez-moi mais je ne suis pas d'accord avec cette décision..
A; Moi non plus d'après ce qu'on sait le choixpeau décide par rapport à ce que veux le sorcier.
Db:Je comprends mais le choixpeau a décidé cela car c'est ce qui vous convient le mieux! Si vous n'êtes pas content je vous renvois de Poudlard.
A:Vous n'oserais pas!
Db: Vous ne me connaissez pas Monsieur Suzumiya!
Alexis et Vanessa vont s'assoir à leur table.
L:Enfin!!
E: Pourquoi?! Enfin ?!
J: Tu vois pas qu'ils sont avec vous...
G: Et ils nous laissent de côté.
Jb: Jubia est d'accord avec Mons.....G-Grey !!
G:Tu as failli dire Monsieur Grey.
N: En tout cas je les trouvent sympa les jumeaux!
G: Des jumeaux ? !
J:Déjà qu'on a Fred et Georges, y ces deux la qui sont jumeaux.
F: Eh bien on dirait qu'on arrive au bon moment.
G: On a un très bon timing ! !
J: Surtout qu'on parle de vous en mal!
G: Vous avez déjà vu ce qu'on a fait ?
N: Q-Qu'est-ce que vous avez encore fait?
F: On va vous montrer! Venez!
Les dix jeunes gens suivent les jumeaux jusqu'au dortoir des serpentards, par je ne sais quel manière ils avaient réussit a savoir le mot de passe des serpentards...
N: Qu'est-ce que vous avez fait ici.
G: On a jette un petit sort des qu'on dit le mot serpentard les murs deviennent d'un rose fluo magnifique.
J: Je vois ça...
F: Malefoy. Et voilà c'est parti.
L: J'aimais bien le rose moi.
E: On doit partir et vite!!
Jb: Jubia a entendu un bruit!!
Par chance Fred connaissait un sort de téléportation qui n'est pas interdit a l'intérieur de l'établissement.
N: Vous étés tarés !!
L: On a compris ils sont idiots!! Maintenant on va en cours de potion avec notre cher professeur Rogue....

 Lucy découvre Poudlard. [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant