Il était 19h30. La pluie s' écrasait contre la fenêtre de la chambre de Marceline et Alison.
Marceline a 12 ans et demi. Elle a des cheveux bruns et longs, avec des yeux marrons noisette qui sont couvert par une paires de lunettes.
Elle est très gentille avec tout le monde. Elle peut être très discrète avec le monde qui l'entoure comme très énergétique.Alison a 13 ans. Elle a de longs cheveux roux incandescents qui font ressortir ses yeux bleus azur.
Elle est gentille avec ses amies, comme avec le monde qui l'entoure. Elle est assez réservée, mais avec ces amies, elle est très franche. Elle est aussi un peu rebelle avec les personne qu'elle n'aime pas.Marceline lisait un livre, à côté d'Alison, qui rêvasser en écoutant le bruit de la pluie qui s' écrasait contre la fenêtre.
- A quoi tu pense ? Demanda Marceline, toujours plongée dans sa lecture.
Alison, regarda Marceline, et continua à rêvasser.
Marceline, ayant bien compris le petit jeu de sa voisine de chambre, ferma son livre et le posa sur son lit. Elle se leva, et se mit devant Alison pour que cette dernière lui porte plus d'attention.
-Bon...Insista Marceline.
-Quoi ? Questionna Alison, sortant de sa rêverie.
-A quoi tu pense ? Demanda une nouvelle fois Marceline, qui était déterminée à savoir ce à quoi elle donnait toute son attention.
-Rien...Des trucs de grandes, lui dit simplement Alison.
-Et, j'te signale que dans moins de deux mois je fête mon anniv' et j'aurais ton âge, donc...je pourrais savoir, non ?
- Tu pourrais pas comprendre. T'es trop jeune, dit Alison en rigolant légèrement.
-Ouais c'est sa ! Bon, c'est qui qui t'a embrassée ?
- Personne. Bah tu sais bien que je suis avec Taro.
-Oui, sa je sais, mais à quoi tu pense ?
-A la journée d'aujourd'hui que j'ai passer avec lui.
-Tu reste quasiment jamais avec lui, il est avec ses potes ultra chiants, comment tu fais pour rester avec lui alors.
-Bah tout à l'heure, quand ses potes étaient chez la directrice, il est sorti, il m'a vu, ma pris la main, et nous sommes partis nous balader autour de l'orphelinat. Et vu que Aujourd'hui, c'est nos 3 mois de relation, il m'a donné un truc...
-C'est trop Mignon ! Il t'a donner quoi ?
-Ça.
Alison se redressa, passa ses mains dans sa nuque et détacha quelque chose qui était cacher derrière sa touffe de cheveux roux, et son sweat shirt gris. Elle montra à Marceline un collier noir, avec plusieurs petits morceaux de pierre précieuses, cela ressembler à un petit arc en ciel.
-Ouah ! Mais c'est super joli ! S' exclama son amie, ébahie par la beauté du collier.
-Merci...-Et toi, que lui as tu offert ? Demanda-t'elle.
-Un bracelet avec nos initiales. Répondit Alison.
-Oh je vois, dit la Brune.
Elle se réinstalla sur son lit afin de reprendre sa lecture, tandis que sa camarade repris sa contemplation.
20h sonna dans l'orphelinat, signe qu'il était tant de dîner. Nos deux compagnes se rendirent donc vers l'immense réfectoire où se déroulait le repas du soir. On pouvait déjà entendre les innombrables discutions produites par les enfants. Elles s' installèrent à une table, très vite rejointes par Naomi.
Naomi avait 9 ans. Elle possédait de magnifique et longs cheveux roux clairs, virant vers le blond, qui lui arrivait en dessous des fesses et qui étaient toujours coiffés par deux tresses terminée chacune par un ruban. Son regard est souvent dans la lune, avec ses yeux noisettes et son regard insouciant. Elle était rêveuse et avait beaucoup d'idée extravagante et d'insouciance.
Naomi s' assit à leur table après avoir pris un plateau servi par la seule et unique cuisinière de l'orphelinat, dénommée Saïko.
Les trois jeunes filles dégustèrent leur repas en discutant gaiement. Alison ne cessait de jeter quelques coups d'oeil vers la table ou figurait son amant, ce qui n'échappa à l'oeil expert de Marceline.
-Si tu continue à le fixer ainsi, votre secret ne restera pas secret très longtemps, ricana-t'elle.
La rousse rougit brusquement à cette remarque, et se concentra sur le contenu de son plateau devenu intéressant si soudainement.
- Je ne le fixe pas, grogna-t'elle.
Naomi observa la scène en riant, ne comprenant pas ce d'ont elles parlaient.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Hey ! Ça va ? Moi ça va, alors, cette histoire, j'espère que déjà sa vous as plus, MAIS !!! Mais, oui, il y a un Mais. MAIS, cette histoire je l'ai écrite avec Hanabi156 ( un petit coucou si tu passes par là d'ailleurs ^^ ) et oui ^^ cette histoire, vous la trouverez sur mon compte et sur le sien !^^ Voili Voilou...n'hésitez pas à voter, sa nous fait plaisir ^^ ! Bye !!
VOUS LISEZ
A Beautiful Nightmare
ParanormalUn orphelinat. Un artefact. Un monde. Une guerre. Une orpheline découvre qu'elle a la possibilité de voyager dans un monde parallèle pendant son sommeil. Accompagnée de ses amis, elle explorera toutes les facettes de ce monde, aussi belles que somb...