Pdv d'Alex
Mes yeux deviennent violets...
-Brandon: Alex est ce que sava ?!
Je hoche de la tête pour dire oui. Je vois tout plus nettement. C'est incroyable !
-Maria: Tu es une rêveuse ? Dit-elle calmement.
-Moi: Et bien... Oui...
-Maria:Alors c'est pour ça.
On la regarde sans comprendre.
-Maria: Oui. En fait, vos yeux changent de couleur en fonction de ce que vous êtes. Toi Alex, c'est la rêverie et la douceur. Cette couleur a deux tranchants. Soit on l'aime ou soit on ne l'aime pas. On ne pense pas que le violet est la douceur. Mais c'est le cas. Et ça te ressemble. Elle peut être aussi de la tristesse, de la mélancolie. Toutes les couleurs ont ce côté.
Je me regarde devant un miroir. Pourquoi est ce que j'ai vu ma grand mère ? Je demande à Maria puis elle me répond calmement:
-Maria: C'est peu être parce qu'elle est passé par ça. Elle aussi.
Elle me fait un clin d'œil puis je comprends tout de suite.
Les filles essaient. Wendy c'était gris.
-Maria: Le gris reflète le calme et la douceur. Mais elle peut aussi représenter la tristesse à la solitude.
Ensuite au tour d'Anna. Bien sûre c'est devenu bleu.
-Maria: Symboles de vérité, sagesse. Elle peut représenter la mélancolie.
Et vient Chloé.
-Maria: Le vert c'est l'espérance, la chance et la stabilité. Elle peut aussi représenter l'échec.
Après ce moment de "changement de yeux", les autres repartent à la maison. Moi je reste avec Brandon dans un bar pas très loin de la maison. On discute de tout et de rien. Ça fait vraiment plaisir de l'avoir parlé ! Après deux heures de discussion on repars en direction de chez moi.
-Brandon: Quand on était petit on aimait bien jouer ensemble.
-Moi: Je suppose que oui. Dis-je en souriant
On marchait encore quand j'entendis du bruit vers la forêt à quelques mètres d'ici.
-Moi: Brandon? Demandais-je
-Brandon: Oui?
-Moi: Tu n'as pas entendu ce bruit tout à l'heure dans la forêt ? Dis-je inquiète
-Brandon: Ne t'inquiète pas. Ici il n'y a personne qui puisse nous trouver.
On avança le pas puis arrivé devant chez moi Brandon me fit un grroooosss câlin puis répartit en se teleportant.
Je rentra dans la maison et les filles me regardèrent inquiètes. Je pense qu'elles ont quelque chose à me dire de similaire.Pdv d'Anna
Pendant qu'on rentrait chez nous sans Clara (car elle avait un cours supplémentaire), on avait entendu quelqu'un derrière nous. Moi j'ai plutôt vu quelqu'un avec un masque noir mais les filles ont juste entendu un truc. En tout cas on le savait: quelqu'un nous suivait de nouveau.
Quand on vit Alex rentré on la regarda avec sérieux.-Alex: Je pense qu'on est sur la même longueur d'onde.
Alors elle aussi...
-Wendy: Quelqu'un t'as suivi ?
-Alex: Oui, je l'ai senti pendant que je marchais avec Brandon.
-Chloé: Et il n'a rien vu de spécial ? Dit-elle sérieuse
VOUS LISEZ
Les Descendantes Des Quatre Éléments [EN PAUSE]
FantasyIl était une fois 4 jeunes fille. Elles étaient, par le destin toutes relié. Mais elles étaient reliées grâce à la magie. L'une était l'eau, le vent, la terre et le feu. La première habitait en France près de la Loire. La deuxième vivait au Canad...