La fin de semaine arriva rapidement. Edern avait à plusieurs reprises essayé de nous faire entendre raison en disant que le tournois des trois sorciers sera présent l'année prochaine. Ils finirent par adopter la solution dites « sourde oreille », à chaque fois qu'il entamait le sujet. Selina et Silver en avait parlé, la coupe du monde de Quidditch devait se passer cet été, elles étaient persuadées que le ministère ne prendrait pas le risque de faire deux gros événements la même année. Surtout l'année suivant la guerre qui avait été lieu. Il y avait eu des pertes, des blessés, la guerre était beaucoup trop présente dans les esprits des sorciers, le climat apaisant devait se remettre petit à petit.
Le cours de vol juste après déjeuner étant annulé, ils avaient du temps libre. Ils décidèrent de s'installer à la table de Serpentard dans la grande salle avec un muffin et du jus de citrouille. Ils parlèrent de tout et de rien.
- Dites, ce n'est pas que je n'aime pas papoter avec vous et que je suis accro aux cours. Mais on a botanique dans quinze minutes il faudrait que l'on se mette en route vers les serres. Je ne pense pas que notre cher professeur a oublié sa menace de retenue.
Silver commença soudain à être prise de panique. Elle ne savait pas pourquoi mais cette fois elle en était certaine les silhouettes allaient revenir.
- Silver ? Ça va ?
- Oui il faut se dépêcher je ne veut pas aller en retenue !
- Je te reconnais bien là. Rigola Edern. Oui dépêchons-nous nous ne voulons pas que notre Silver s'évanouit au mot retenu prononcer par notre professeur.
Pour toute réponse elle lui poussa la langue.
Ils se levèrent et prirent la direction de la serre. Sur la route ils se firent dépasser par un griffondor du nom de Marius. Il leur lancèrent un regard venimeux.
- Un problème Weasley ? Demanda Selina
Pour toute réponse il continua à avancer comme si elle n'avait jamais parlé.
- Weasley ? .. Commença Silver
- Dans le mille Silver il est un cousin proche de notre cher ami Ronald Weasley le meilleur ami d'Harry Potter.
Ils arrêtèrent de parler. Ils venaient d'arriver près de la serre et le professeur les attendait devant.
- Bonjour à toutes et à tous nous allons continuer à étudier nos fleurs d'hiver. Je vous demande la plus grande attention un devoir vous sera demandé vous devez donc commencé à prendre des notes si cela n'a pas encore était commencé. Bien je vais vous faire entrer quelques minutes dans la serre afin de vous rappeler le cours précédent. Nous irons ensuite voir notre fleur d'hiver.
Au bout de quarante cinq minutes de cours et de prise de notes, les élèves purent enfin reposer leur poignés. La première heure était déjà passé ils n'auraient pas beaucoup de temps pour observer une dernière fois les fleurs. Silver en été consciente. Après dix minutes de marche, ils arrivèrent devant le parterre de fleur. Elle continua à faire de son mieux pour rester concentrée.
- Pense à ton devoir pense à ton devoir. Se disait - elle dans sa tête afin devoir s'entourer à rester concentrée.
Cependant, au bout d'une quinzaine de minutes elle du bien admettre qu'elle avait l'impression d'être observée depuis quelque temps. Elle regarda autour d'elle tout ses camarades étaient concentré, le professeur expliquait quelque chose à un groupe d'élève devant elle. Et c'est là qu'elle les revit. Elles etaient là, les silhouettes, toujours immobile. Mais soudain contrairement à la dernière fois, leurs bras bougèrent. Elles allaient attaquer Silver le sentait.
- Professeur regardez ! Derrière vous ! S'exclama-t-elle apeurée
Le professeur se retourna instantanément vers l'endroit que Silver montrait du doigt, tremblante. Elle resta immobile quelques secondes. Silver pensa qu'elle les avait vue cette fois. Mais lorsqu'elle se retourna..
- Il n'y a absolument rien mademoiselle Stretton. J'aimerais que vous soyez plus concentrée durant mes cours bien que vous me rendiez toujours d'excellents devoir. De toute façon il est temps de rentrer maintenant. Retournons dans la serre j'ai votre devoir à donner.
Ils prirent la direction de la serre plusieurs élèves lancèrent des regard vers Silver. Celle-ci regarda ses amis il la regarder à demi inquiet mais lui donnèrent des sourires réconfortants. Une fois le devoir donné et note les élèves purent sortirent.
- Alors stretton on voit des fantômes ?
- Ferme la Weasley ! Lui répondit Clayton
Marius fit Minnesota de ne pas l'avoir entendu.
- En faite tu es aussi folle que tes petits amis mini mangemort
- Répète ça pour voir ! S'emporta Selina
- Je sais très bien qui vous êtes le physique ne trompe pas toi tes amis êtes vos familles devriez tous être à Azkaban. Mange..
Mais il ne finit pas sa phrase Edern lui mis un coup de poing en pleine. Tout s'enchaîna très vite Clayton retena Edern avant qu'il ne se rejette dessus, Silver tena Selina qui allait également s'élancer, tandis que les amis de Marius le retenait également.
- Que se passe-t-il ici ? S'exclama le professeur qui venait de sortir de la serre en compagnie d'une élève qui était venu la prévenir.
- Il nous a insulté de mangemort ! S'emporta Selina.
Le professeur parut choquée
- Ils m'ont mis un coup de poing. Renchérit Marius
- Peu importe ! Vous allez tous directement aller voir vos directeurs de maison respectifs je vais de ce pas les tenir informé ! Non mais se battre comme des moldus !
Ils prirent tous la direction des bureaux de leurs directeurs de maison respectifs.
Arrivé devant le bureau du professeurRogue, le directeur de serpentard, ils hesiterent quelques secondes avant de toquer. C'est finalement Edern qui se direvteureevoua. Ils entendirent un "entrez" sec.
- Asseyez-vous.
Ils s'exécutèrent.
- J'ai appris ce qu'il c'était passé avec monsieur Weasley.
- Monsieur, il nous a insulté de.. commença Selina
- Je sais de quoi il bous insulté. Vous savez dans quelle situation nous sommes. Nous devons faire profil bas. Vos parents ne vous ont pas mis à Poudlard sous un autre nom pour rien. Bien vous irez en retenue avec monsieur Rusard. Maintenant hors de ma vue.
Lors du repas Silver se décida à poser la question qui lui trottait en tête.
- Est ce que Rogue?... commença t-elle
- Je me demandais quand tu allais nous poser la question. Rogue était au tout début un mangemort mais lorsque le seigneur des ténèbres à été réduit pour la première fois il est retourné auprés de Dumbledore. Quand Tu-Sais-Qui est revenue au pouvoir il est devenue espion pour Dumbledore. Il a aider Harry potter comme il le pouvait malgré le fait qu'il ne l'appréciait pas tant que ça. Il sait qui nous sommes. Enfin c'est le petit résumé.
- Je vois nous en reparlerons plus tard les murs ont des oreilles finissons notre assiette nous devons aller à notre retenue
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie comme par magie
ФанфикBook n°1- 1ÈRE ANNÉE_. Silver, une jeune fille comme les autres... Enfin presque. Sa vie Bascule du jour au lendemain avec l'arrivée d'une étrange lettre. Entre secret, nouvelle école, nouveaux amis sa vie ne sera plus Jamais la même. Que va-t-elle...