Je suis un personnage pas comme les autres. Je passe la majeurs partie de ma vie à m'ennuyer. Pourtant je ne vit pas dans un endroit reculé comme la Corée du Nord. Non, mon lieux de résidence est beaucoup plus petit et beaucoup moins entravée par les lois. Je vis sur une îles nommée Mayotte. Je vous vois venir avec vos blagues du type « ah donc toi tu es un mayonnaise ? » eh Bien non je suis Mahorais.
L'histoire que je vais vous conter est la plus grande expérience de ma vie, l'histoire qui a fait de moi un homme, qui réfléchit et qui n'agit plus comme un enfant capricieux et avide de satisfaire ses désirs.
Tout commença durant les grandes vacances. J'étais allonger sur un canapé et je scrutais le plafond. J'ai toujours étais solitaire, la présence humaine me répugnait, me rendais mal à l'aise. J'ai jamais voulu de l'affection d'une personne car cela signifiait que je devais lui en donner en retour.
Mises à part mes état d'âmes, ce jour la je fis la plus belle rencontre de ma vie. Comment l'ai je faites? allez vous me demander. Sur Facebook comme tout le monde. Il s'agissait de ma cousine, avec qui j'avais pas communiqué depuis de nombreuses années.
Ce jour la, je lui envoya le mot qui déclenchera tout: Bonjour lui dis-je.
Cela vous paraîtra sûrement banal, excentrique et tout à fait normal mais je vous arrête.
En effet, vous ne pouvez même pas vous imaginer combien de temps j'ai pris pour lui envoyer le premier message. Celui qui enclenchera la rencontre de l'alpha et de l'oméga , celui qui déclenchera le big bang et qui fera naître un amour plus qu'éternel.
Notre premier contact fut pour moi juste le renouvellement d'un lien qui n'a jamais existé.
Je n'ai jamais été intéressé par ma cousine quand j'étais plus petit. Selon elle je la méprisais d'une certaine manière et je préférais me sucer le pouce et courir n'importe où comme un sauvage. Cependant ce premier contact virtuel fut pour elle un eldorado de sentiments confus et complexe. Mélange de joie et de doute. Ces neurones s'activaient à grande vitesse lui faisant poser des questions du types existentielles (suivant la logique de la matière grise féminine). « M'aime t-il?, pourquoi m'avoir envoyer une invitation alors qu'il ne répond jamais au téléphone quand j'appelle chez lui? , allons-nous bien nous entendre? ».
Cependant il c'est avéré qu'elle est moi avions les mêmes délires. Je ne la connaissais qu'à travers mon écran, mais je savais profondément que c'était une personnes extraordinaire. Elle avait par moment des saut d'humeur, ou elle pouvait passer à l'état de la gentille blanche neige à l'horrible sorcière Karaba. Il se déroula un mois durant le quel elle et moi nous nous sommes côtoyer à travers nos écrans, je la connaissais un peux plus, et plus je la connaissais plus je m'émerveillais face à sa maturité et à son incroyable manie d'avoir un taux d'hormones plus élevé que la normale. En effet il faut avoir un talent pour supporter votre cousine, mais il faudrait avoir un incroyable talent pour supporter la mienne. Le temps continuait donc sa course et de jour en jour je m'attachais un peux plus jusqu'au jour ou...
VOUS LISEZ
Ma femme, ma cousine
RomanceUne histoire rythmée entre joie dispute retrouvailles et basé sur des fait réel