Tous peut-il partir de la ?

56 2 0
                                    

Et voilà ! Vous êtes là ! Pourquoi !? J'en sais foutrement rien bordel ! Quel intérêt de lire ce qui concerne un mort merde !? A moins que.... Mais oui ces la seul explication vous êtes aussi taré que moi !

 Mais oui ces la seul explication vous êtes aussi taré que moi !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme cela me réjouis d'avoir des fan ! Pfff.... Comme vous m'ennuyé enfaîte.

- Enlever moi ce cadavre de merde !

- Chef l'ambulance n'est pas la. Comment fait-on

- Bouge ton cul morveux et débrouille toi !

Aaaa Francise... Combien de fois tu t'es fais tabassé !? Tu vois, ce petit connard de "chef" c'est Francise. Alors luis c'est un connard tu doit te dire ? Mmmm et bien... Oui ! Putain que oui !

C'est un putain de connard ce fils de pute ! Mais bon, continue a écouté ma mort, on reviens a la suite après !

Francise:

- Pourquoi il est encore en retard ce légiste !? Amené le et vite fais !

officier:

- Chef on a un problème.

- C'est quoi encore ?

- Est bien le corps n'a plus de tête, et étant donné qu'il a flotté dans l'East River pendant cinq jours. on aura du mal a savoir qui s'était.

- Fait chier ! On demandera au légiste d'essayé les empreintes et on fouillera dans nos dossier pour trouver une piste si on y arrive.

Hahahahahaha ! Tous des incompétent dans la police je vous jure. A mais j'y pense suite a sa vous vous demander certainement qui je suis ? C'est fort simple a vrais dire. Je suis..... Non attendes ces pas normale ! Je suis.... Non comment c'est possible pourquoi je me souvient pas de mon nom !? Mais d'ailleurs pour quoi je ne me souviens de rien !

 Non comment c'est possible pourquoi je me souvient pas de mon nom !? Mais d'ailleurs pour quoi je ne me souviens de rien !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- C'est vous le chef ici ?

- oui, qui le demande ?

- Agent Anna Balstovski, ce corps est maintenant sous ma juridiction.

- Et pourquoi sa "Agent Barlstovski" ?

- Ces comme sa. Donné le nous et ne faite pas d'histoire.

- Très bien ! Morveux !

- Oui chef !

-Donne leur le corps avec toute les infos que nous avons ! (dit Francise d'un aire énervé)

- Bien chef !

- Merci "chef".

Attendez ! Il donne mon cadavre a qui là !?.... Pourquoi ces pingouins veulent t'il mon cadavre ?

Trois jours suite a la mort

- Bien on est prêt a commencer la réanimation ! John ?

- Oui ?

- Donne moi le sceptre de damnation.

- D'ac

Pourquoi ils m'on mit dans un pentacle bizarre ?

- T'es prêt pour le faire revenir ?

- Oui vas-y.

Je commence a paniqué là ! Elle fait des trucs bizarre avec mon cadavre. Eurgue ! Elle vient d'empalé un poulet par l'arrière train ! D'ailleurs elle fait des dance bizarre autour. Pff.. pff.... c'est normale que ? Aaaaaa putain c'est quoi cette merde ! Aaaaaa sa me déchire la poitrine ! Aaaaaaaa !

- Regarde John le corps convulse ! Il revient !

- Magnifique ! Ces magnifique Anna !

Ces connard sont entrain de me mutilé la poitrine ! Arrêter sa ! Je vous en supplie !

- John approche le capitaine.

- Lâché moi bordel de merde ! Quesque vous me vouler !?

- Pour ramené un homme a la vie, il faut d'après les égyptiens, sacrifier un Homme pour l'offrir a Osiris en échange de l'ancien. Donc vous serré notre monnaie d'échange !

- Ces bon ! Il faut maintenant attendre que le corps revienne petit a petit. Va te reposé Anna je vais me débarrassée du cadavre du commissaire et surveillé celui de notre amie.

- Très bien. Appel moi si il y a du nouveau.

- Bien-sur !

Neuf heures suite au rituel

- Anna ! Anna !

- Quoi ? quesqu'il y a ? Laisse moi me lev....

- Tu vois ce que je vois !?

- Sa a marché ! Sa a marché merde !

Il était tous deux meurtrie par leur prouesse et en joie a la fois. Je n'avais alors pas compris pourquoi ils étais comme sa. Jusqu'à ce qu'il m'explique l'histoire, jusqu'à tous ce mette a basculé dans la folie la plus horrible et apaisante de toute l'histoire.

La fin ne peut être qu'un début !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant