Chapitre 12

337 18 0
                                    

             PDV Manolie

Nous venions d'arriver en bas et la mère de James arriva devant nous de bonne humeur.

Mom : Je suis vraiment heureuse de te rencontrer Manolie ! James m'a beaucoup parlé de toi !

James : Maman !

Moi : En bien j'espère ?

Mom : Bien sûr.

Elle se dirigea vers la cuisine et nous laissa entre jeune.

Sophie : James tu peux venir avec moi ? Je dois finir d'acheter les derniers cadeaux de Noël.

James : Mais...

Moi : Vas-y, ne t'inquiète pas pour moi !

James : Bon, ok mais Sophie pas 3 heures !

Sophie : Oui chef !

Et elle partit en courant vers la porte.

James : Désolé pour ça, tu veux nous accompagner ?

Moi : Non je vais te laisser avec elle, entre frère et sœur. Et puis, je vais aller me reposer un peu.

James : D'accord, à tout à l'heure.

Il embrassa mon front, pris son manteau et parti vers la porte à la suite de sa sœur.

Je me dirigeais vers la cuisine pour aider sa mère à préparer le diner. Noël était après-demain et je n'avais aucun cadeau ce qui me fit penser que je devrais peut-être m'y mettre. Avant, j'avais seulement le cadeau de ma meilleure amie à acheter, mais maintenant, celui de tout le groupe et je devais trouver une idée pour la famille de James... La galère ! La mère de James me sorti de mes pensées.

Mom : Tu sais, même s'il n'est pas souvent là, on a beaucoup de nouvelles de lui et il nous raconte pas mal de choses.

Moi : C'est vraiment bien qu'il reste en contact avec vous.

Mom : C'est pas facile tous les jours, mais on s'y habitue. En tout cas, il tient beaucoup à toi et ça se voit, alors s'il te plait, ne le blesse pas. Je vois que tu es une fille bien et je suis contente que vous vous soyez rencontrés.

Moi : C'est gentil.

On discuta ensuite de tout et de rien jusqu'à ce que tout le monde entre pour le diner.

Je me dirigeai vers ma chambre pour aller me changer quand James m'appela.

James : Tu t'entends bien avec la famille à ce que je vois ?

Moi : Oui, ils sont vraiment super gentils. Encore merci de m'avoir invité, ça me fait plaisir.

James : C'est normal. Je n'allais pas te laisser seule pour le soir de Noël.

Moi : Ça ne m'aurait pas changé de d'habitude tu sais ?

James : Sache que je serais toujours là, quoiqu'il arrive.

Il se dirigea vers moi, se pencha et embrassa le coin de mes lèvres.

James, chuchotant : Bonne nuit.

Puis, il partit dans sa chambre.
Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé, mais j'ai aimé la sensation que ça m'a procurée. Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

         2 jours plus tard

Aujourd'hui, c'est Noël. J'avoue être un peu stressée parce que je n'ai pas l'habitude d'être avec du monde à Noël. Je finis donc de me préparer et vais rejoindre tout le monde dans le salon. J'ai réussi à trouver un cadeau pour toute la famille même si ça n'a pas été facile. Toute la famille McVey était déjà la. Je partis donc à côté de James pour la distribution des cadeaux. 

Mom : Alors, on va commencer par ceux de Sophie ! Tiens. *Lui donne les cadeaux*

Elle fit de même avec toute la famille. Puis vient mon tour. Je fus surprise, car je ne m'attendais pas vraiment à en avoir moi aussi.

Moi : Merci beaucoup, c'est vraiment gentil mais il ne fallait pas.

Dad : On ne pouvait pas ne rien te donner, ça ne l'aurait pas fait sinon.

Mom : Et dans ce cas-là, on peut te dire la même chose, tu 'avait pas à nous donner quelque chose tu sais ?

Moi : J'y tenais. C'est pour vous remercier de m'avoir accueilli pour Noël.

Mom : De rien, c'est normal !

Tout le monde ouvrit ses cadeaux. Pour la sœur de James, j'avais acheté le dernier CD de Justin Bieber comme je sais qu'elle aime bien ses musiques, j'avais offert un livre de cuisine pour la mère de James et un mug pour son père. Enfin, pour James, j'avais réussi à faire faire des accessoires de guitare personnalisés. Tous m'avais remercié pour leurs cadeaux et je les remerciais en retour.

En fin de soirée, je partis dans ma chambre afin de me changer et de dormir. Mais à peine entré, quelqu'un toqua à ma porte. Quand je dis d'entrer, je vis James.

James : Je voulais juste te dire que j'avais passé une bonne journée avec toi aujourd'hui.

Moi : Moi aussi. Et encore merci de m'avoir proposé de venir chez toi.

James : De rien, c'est normal. Je voulais aussi te donner ça.

Il me tendit une petite boite que je pris en l'interrogeant du regard. 

James : c'est juste un petit cadeau en plus.

Je l'ouvris donc et quand je vis le magnifique bracelet qu'il y avait dedans, je le regardais ébahie.

Moi : Ouah, James... Il... Il est magnifique !

James : Attend, je vais te le mettre.

Il me le mit autour du poignet et je l'admirais encore une fois.

Moi : Il ne fallait pas James, merci beaucoup, il est magnifique. Mon cadeau à côté est pas trop bien je trouve...

James : T'inquiète j'aime beaucoup.

Moi : Tu es sûr ? Parce que l_

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il posa ses lèvres sur les miennes. Je fus surprise au début, mais je finis par prolonger le baiser, aimant la sensation que cela me procurait. On finit par se séparer, à bout de souffle. Je le regardais avant de lui demander : 

Moi : Et ça, c'était pour quoi ?

James : J'en avais juste envie. *Il se recula* Tu n'as pas aimé ? Ou alors_

Moi : Non, ne t'inquiète pas, j'ai aimé. 

Il allait reparler, mais je le coupais en l'embrassant. Il me poussa sur le lit puis il finit allongé sur moi. Voyant ou il voulait en venir, je le repoussais doucement.

Moi : Je ne suis pas prête, je...

James : T'inquiète, je comprends, je ne te forcerais pas, je t'attendrais.

Je lui souris, il m'embrassa tendrement puis, je me blottis dans ses bras avant de m'endormir. 

J'avais eu raison, ce Noël a été différent des autres.

¤ Bonjour tout le monde ! 

Je sais, ça fait très longtemps que je n'ai pas publié, mais je n'avais pas d'inspiration... Je vais essayer de poster les autres chapitres plus rapidement en espérant que je ne vais pas tarder à les poster.

Dites-moi ce que vous pensez du chapitre, vos avis et ce que vous voudriez pour la suite !

À bientôt pour un nouveau chapitre ! ¤





Meet The VampsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant