1: Les premiers meurtres

32 5 3
                                    

Malgré les années, je me rappelle toujours ce qui s'est passé, la première fois, le début, le commencement de cet enfer.

Je me suis réveiller comme tout les matins, le soleil se levais et le ciel était rose et orange. J'ai fait une queue de cheval avec mes longs cheveux bruns et je suis allé au travail, ensuite je suis parti magasiné tranquillement, j'ai aidé une petite fille qui avait perdu ses parents et je suis allé au cinéma. Lorsque je suis rentrée j'ai commencé un bon livre et je me suis installé dans mon lit double où mon chien était installé. Il s'appelle Dex, lorsque je me suis couché il a sautée sur moi pour que je le caresse. C'est un bel Akita:

Je lui sert un bol de nourriture et je vais dans la cuisine, je regarde ce qu'il y a dans le frigo, je n'ai rien de très consistant, je décide d'aller au dépanneur à quelques coins de rue de mon appartement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lui sert un bol de nourriture et je vais dans la cuisine, je regarde ce qu'il y a dans le frigo, je n'ai rien de très consistant, je décide d'aller au dépanneur à quelques coins de rue de mon appartement. Je prend une petite veste et mets mes souliers, je sort avec Dex pour le promener.

Les lampadaires éclaire la rues, j'attache Dex à l'extérieur et rentre dans le vieux dépanneur, je me prends un bol de rāmen et je ressort. Je marche vers chez moi un des lampadaires grisaille et s'éteint, un peu inquiète je marche un peu plus vite, un sans abri est assis sur le bord de la route, je n'y prête pas attention. J'entends des pas derrière moi, je me retourne et voit le SDF un couteau à la main, je crie et Dex se débat pour me protéger mais, l'agresseur le pousse avec une force inconnu des humains.

-Dex! Criais-je.

L'homme avance vers moi en tenant fermement le couteau.

-qu... Qu'est-ce que vous voulez?! Demandais-je paralysé par la peur.

-ta mort! Dit l'homme froidement.

Il lève son bras et me rentre le couteau dans l'épaule . Je me retourne pour parti mais, il me rattrape. J'ai peur, je sens sa respiration sur ma nuque.

-ce n'est que le début. Chuchote-il à mon oreille.

Il me donne plusieurs coups de couteau dans le dos puis il part. Je suis étendu par terre, mon sang recouvre le trottoir. Je regarde mon chien étaler par terre, je vois sa poitrine se soulever, je suis soulagé, au moins il va vivre. Mes forces m'abandonnent. Je vais mourir ici, tuer pas quelqu'un que je ne connais pas? Je me rappelle de sa dernière phrase: ce n'est que le début, de quoi il parle? Je ne le saurais probablement jamais.

Je ne savais pas encore de quoi il parlait ce soir là, si seulement j'étais morte cette journée là. Je ne comprends pas pourquoi ça m'est arrivé.

Je me suis réveiller en sursaut.

-je vois, ce n'était qu'un rêve. Dis-je la vois pâteuse.

Dex saute sur le lit pour me rejoindre. Étrangement ma journée ressemblait à mon rêve,  sauf que, par peur que mon rêve soit prémonitoire, je ne suis pas allé au dépanneur. Je regarde la télé avec Dex couché à côté de moi la tête sur mes jambes, soudain, alertés par un bruit, il lève la tête. Je me lève et regarde à travers la fenêtre. Je ne vois rien. Je vais m'asseoir. Des coups se font entendre, quelqu'un essaie de défoncer ma porte.je court chercher un téléphone pour appeler le 911. Les coups s'intensifient, Dex jappe après l'inconnu. Je compose le numéro.

-bonjour, que puis-je faire pour vous?

- un homme essai de rentrer chez moi!! Dis-je paniqué.

-quelle est votre adresse?

-6727 rue st-charleston.

J'entends la porte se casser en morceaux.

-il rentre!! Il arrive!! Cris-je totalement paniqué

La ligne se coupe. Comment?! L'agresseur de mon rêve tient le fil du téléphone dans sa main et me regarde avec un sourire sadique.

-tu n'es pas sortie aujourd'hui, ça ne va rien changer tu sais?

Puis il me tua encore une fois et, comme la dernière fois, je me suis réveiller dans mon lit.

-non! Pas encore! Je ne veux pas!

J'ai essayé de quitter la ville mais, une barrière invisible m'en a empêché.

-Pourquoi?! Je veux partir! Pourquoi moi?! Criais-je en frappant mon volant d'auto.

Dex aboie, il veut sortir. Après qu'il ai fait ses besoins nous retournons dans l'auto j'appuie ma tête sur mon volant et une larme coule le long de ma joue nous restons encore un bon moment. Je remet en marche l'auto pour partir, mais une silhouette se place derrière l'auto, je comprends que c'est l'assassin. Je recule le plus vite et je l'écrase, son sang tache la route. Une voiture me fonce dedans, ma tête saigne, je ne sens plus ma jambe. Est-ce que Dex va bien? Est-ce qu'il est mort? Non, il ne peut pas être mort, mais, si c'est le cas "demain" est-ce qu'il va être en vie? Le couteau  (NDA: le nom de merde!) comme je l'ai appelé se tient devant moi avec l'arme qui le distingue. Comment ce fait-il qu'il n'est pas mort?

-Kylie, Kylie, Kylie. soupire-t-il. D'abord tu as voulu quitter la ville, et ensuite tu essais de me tuer. Franchement Kylie, tu n'as fait qu'avancer ta mort.

Je le regarde à travers ma vitre briser, je commence à voir flou et ma tête devient lourde.

-ah! Avant que tu meurs une troisième fois, rappelle-toi que si un de tes proches ou n'importe qui d'autre meure, ils ne reviendront pas. Sur ce, bonne nuit! On se revoit ce soir.

Une larme coule et je m'écroule pour me réveiller en larme dans mon lit.

La mort

-l'enfer vient juste de commencer ma chère Kylie, amuse-toi bien. Dit la mort.

Elle ferme l'écran qui diffuse la vie de Kylie.

-dit Jack, c'est drôle, tu ne trouves pas? Elle pleure comme un petit bébé. Demande la mort d'une voix innocente.

-oui, mais d'où venait la voiture? Demande le lapin.

-Ça? C'était pour qu'elle ne part pas,sinon ça aurait été trop long avant qu'elle meurt. Dit-elle comme si c'était normal.

Faire cette mise en scène a pris beaucoup d'énergie pour un petit corps comme le sien et la mort fini par s'endormir.
--------------------
Salut'! Alors voici le début de la vie de Kylie. J'ai rajouté la mort à la fin sinon je trouvais ça plate qu'elle ne fasse son apparition qu'une seule fois. Normalement elle va apparaître à chaque fin de chapitre, je vais faire de mon mieux pour le faire. À la semaine prochaine!

Sauve-moi de cet enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant